Bonjour,
J'ai pausé mon problème dans la section "sécurité-virus" et ils m'ont redirigé dans cette section :
J'ai lu le sujet "[Dossier] Prévention & Protection " de la section "sécurité-virus" et j'ai voulu faire l'étape "Gestion des utilisateurs sous Windows". J'ai déroulé la démarche via "Démarrer puis executer, Saisissez control userpasswords2" en créant un compte utilisateur et en laissant le compte administrateur où j'avais tous mes documents.
On m'a demandé de redémarrer, et en redémarrant, je n'avais accès qu'au compte utilisateur que je venais de créer, mais plus du tout au compte administrateur où j'avais tous mes fichiers ...
je suis allé en mode sans echec, pour faire la manipulation inverse, et supprimer le compte que je venais de créer pour retrouver l'autre.
Mais en faisant "msconfig" dans exécuter, lorsque je sélectionne "SAFEBOOT", j'ai le message suivant qui apparait :"Configuration du système : une erreur de refus d'accès a été renvoyée lors de la tentative de modifier le service. Vous devrez peut-être ouvrir une session en utilisant un compte administrateur pour effectuer les modifications spécifiées".
De plus, toujours en mode sans échec, lorsque je vais dans "Poste de travail/Disque C/Documents and seeting", j'ai plusieurs utilisateurs, dont celui que je n'arrive plus à ouvrir. Lorsque je clique dessus, on m'indique :
"Administrateur
C/Documents and seetings/"nom d'utilisateur" n'est pas accessible. Accès refusé."
Et lorsque je vais dans "Panneau de configuration/compte d'utilisateur", mon compte n'apparaît pas.
Pouvez-vous m'aider à retrouver ma configuration initiale ?
Merci d'avance !