Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche musique dans le film ''la grande vadrouille''

Cherche musique dans le film ''la grande vadrouille''

Forum Cinéma / Télé : Cherche musique dans le film ''la grande vadrouille''

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila ça fais un long moment que je cherche une musique dans le film ''la grande vadrouille''...

Dans la scène ou Augustin Bouvet (Bourvill) peint une cloison en boit vert la fanfare militaire allemande commence a joué un morceau (MAIS LEQUEL)?????

J'espère peut être trouver quelqun qui connai cette musique de la fanfare militaire allemande...

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut que je puisse reécouter l'extrait....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Bonjour,

Voila j'ai trouver un extrait mais si tu connai le titre =) : http://www.youtube.com/watch?v=GSHq2IbNFQU
C'est le premier morceau ()

Message édité par chris_9339 le 05-05-2009 à 17:29:46
Répondre à chris_9339

sur la bande originale du film elle s'appelle "marche ss"

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

sur la bande originale du film elle s'appelle "marche ss"

c'est [:ahm86funky:14] Dieudonné [:ahm86funky:14] au violon ? [:bouzbi]

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

AAAAA d'accord lol merci beaucoup a vous 2 pour vos réponses ^^

Répondre à chris_9339
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche musique dans le film ''la grande vadrouille''
Aller à :

Il y a 2444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens