Tom's Guide > Forum > Hardware > Demande de conseils pour l'achat d'un ordi portable.
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je voudrais acheter un pc portable mais je ne m'y connais pas trop. Je vous demande donc quelques conseils s'il vous plaît; étant donné que je voudrais l'acheter dans les 700-900€, je voulais savoir si vous pourriez me donner les meilleurs produits que vous connaissez dans ces prix. Si ma question est trop vague dites moi juste quels sont les points les plus important a regarder lors de l'achat d'un portable et où l'acheter,cela serait déjà très aimable de votre part. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je te conseillerait un core 2 duo (ou un core solo si t'as moins de budjet), 1Go de ram , au moins 80 Go de disque dur a 5400 rpm au minimum pi si tu veux faire des jeux au moins une X1300 ou une 7300

chte conseille aussi une marque connue comme Asus, Toshiba...

avec sa tu devrais être bon

Répondre à guill_019

Merci bien pour ces conseils je vais voir ce que je peux trouver.

Répondre à gozz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Demande de conseils pour l'achat d'un ordi portable.
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens