Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Epilation du torse

Epilation du torse

Forum Santé / Amour : Epilation du torse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, je vous ecris aujourdui, que jai pris rdv avec un centre de laser removal, car ici oui a l'etranger ca coute moin cher et que jai ma premiere seance Mardi, je suis plutot daccord avec les denier post, signalant que en etant un homme, il faut garder ses poils etc, le pb etant que je suis model pour des sous vetements dans des magazines etc, donc poser en etant en mode ours ca le fait pas super, j'encourage les gens a depenser un bon 2000 dollars une fois pour toute et que ce soit bannis/terminer pour un bon bou de temp, plutot que ce casser la tete a raser ou epiler, c'est ce que jai toujours fait et c'est vraiment une corvee, voila, je vous tiendrais au courant du reste de l'experience du laser.
Bonne journee a tous.

Chris :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et sa coute combien la sceance la ou tu vas??

Répondre à mirage95

Salut,
quelle methode utilises tu ?moi j'ai commencé il y a 2 mois l'épilation définitive à la lumière pulsée pour mon torse et mes épaules et je suis très satisfait aucune douleur et les tarifs sont vraiment moins chers que ce que j'ai pu voir dans les magazines.

a+

seb

Répondre à Anonyme

Salut,
quelle methode utilises tu ?moi j'ai commencé il y a 2 mois l'épilation définitive à la lumière pulsée pour mon torse et mes épaules et je suis très satisfait aucune douleur et les tarifs sont vraiment moins chers que ce que j'ai pu voir dans les magazines.

a+

seb

Répondre à Anonyme

chris45_10 a écrit :

Salut a tous, je vous ecris aujourdui, que jai pris rdv avec un centre de laser removal, car ici oui a l'etranger ca coute moin cher et que jai ma premiere seance Mardi, je suis plutot daccord avec les denier post, signalant que en etant un homme, il faut garder ses poils etc, le pb etant que je suis model pour des sous vetements dans des magazines etc, donc poser en etant en mode ours ca le fait pas super, j'encourage les gens a depenser un bon 2000 dollars une fois pour toute et que ce soit bannis/terminer pour un bon bou de temp, plutot que ce casser la tete a raser ou epiler, c'est ce que jai toujours fait et c'est vraiment une corvee, voila, je vous tiendrais au courant du reste de l'experience du laser.
Bonne journee a tous.

Chris :bounce:

Jusqu'au jours où (et ça commence) les poils vont revenir à la mode, bien entendu pas les gros ours, mais quelques poils du moins sur les abdos et les pectoraux...
A ce moment là, tu feras figure "d'enfant sans poils".

Mais après, je pense que ça doit pas être super amusant de s'épiler la poitrine à chaque scéance de shoot...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Epilation du torse
Aller à :

Il y a 1799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens