Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Des numéros cadeau chez un autre opérateur, c'est possible?
Des numéros cadeau chez un autre opérateur, c'est possible? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Les opérateurs offrent généralement la possibilité d'avoir des "numéros cadeau" moyennant une certaine somme mensuellement. Il s'agit de numéros du même opérateur que l'on appelle régulièrement et que l'on peut joindre gratuitement tout le temps.

J'aimerais savoir si il y a moyen de choisir un numéro cadeau chez un autre opérateur que le sien.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jamais entendu parler des numéros cadeaux ( j'aurais plutot tendance à dire numéro "carrotte" si tu vois ce que je veux dire... )

Si tu veux un numéro pas chèr passe par skype, c'est pas trop excessif, si j'ai mal compris ton post, désolé !

Répondre à pigwada

lol. Tu as bien compris. Skype s'est bien quand tu bouges pas. Mais pour joindre un téléphone portable, comment faire?

Répondre à grannte

Tu peux appeler sur n'importe quel ligne avec skype... Portable ou fixe, en France comme a l'étranger, Le truc c'est qu'il te faut un ordi équipé pour pouvoir appeler d'ou tu veux...
Après si t'as besoin d'etre joins de n'importe ou... ba je sais pas moi... Ca existe encore les mobicards???

++

Répondre à pigwada

Ah ok. Mais c'est gratuit d'appeler vers un mobile avec Skype? Est ce que Skype peut s'utiliser aussi sur un mobile?

Répondre à grannte

Ou la ... Je crois pas mon ami...

Si tu cherche en moyen pour ne pas payer tes communications vers les mobiles j'ai peut etre une solution : Tu t'achètes une voiture ( pour les longes distances ) ou tu prends ton vélo ( quand c'est pas trop loin ) et tu te déplaces pour dire ce que tu as à dire... Je vois que ca pour ne pas payer vers les mobiles.

J'suis pas sur d'avoir été super utile sur ce post, mais bon... ;_)

Répondre à pigwada
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Des numéros cadeau chez un autre opérateur, c'est possible?
Aller à :

Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens