Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson sur vibration

Chanson sur vibration

Forum Musique / Radio : Chanson sur vibration

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujour a tous voila hier vers 20h30 j'ai ecouter une chanson sur vibration le probleme je n'ai pas ecouter le nom du titre ni l'interprete cela doit etre une fille et l chanson ete en anglais .merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est une blague ? :lol:

Si c'en est pas une, il va falloir détailler un minimum, parce que sinon j'estime qu'il y a un bon milliard de probabilité de réponses possibles, à moins bien sûr que la programmation de Vibration se limite à trois chansons ! :lol:

- Style de la chanson ? Rock, rap, r'nb, house (...) ?
- Récent ou pas selon toi ?
- Style de voix de la chanteuse ? Voix grave, aigue, cassée, ridicule, fausse ?
- Instruments reconnus ? Guitare, piano, mandoline, cornemuse ?
- Bouts de paroles ? Même phonétique, approximatif ?
- Une seule voix ? Des choeurs masculins, féminins ?
- Le tempo ? Rapide, très lent, aléatoire ?
- Ressemble à quelque chose d'autre ? Reprise, inspiration, vague ressemblance, pompe intégrale ?

J'ai bien peur que sinon, à moins d'avoir le bol immense que quelqu'un ait écouté, se souvienne de la prog de Vibration à 20:30 pile, soit membre ici, et lise ton sujet, ça soit fichu d'avance... :)

Et si vraiment tu n'as aucun élément supplémentaire, pourquoi ne pas essayer d'envoyer un mail à Vibration... ;)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson sur vibration
Aller à :

Il y a 1054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens