Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > TELEFILMS NOEL

TELEFILMS NOEL

Forum Cinéma / Télé : TELEFILMS NOEL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je recherche 2 telefilms qui sont passé l'un après l'autre le jour de noel dans l'apres midi.

Le premier,il ya un enfant qui fait un voeux et son pere revit tout le temps la meme journee.Il sont divorcé avec sa femme,et le copain de sa femme la demande en mariage et lui offre une voiture si je me souviens bien.

Le deuxieme c'est une fille qui travail comme chauffeur,elle conduit un milliardaire et elle apprend plus tard que c'est son père.Le grs en question n'arrete pas de donner de l'argent au gens.

Merci beaucoup.

Bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai pas trouvé le nom de ces telefilms parce que je ne les connais pas et je ne les connaitrerais jamais. Je ne peut t'offrir mon aide car je m'en bat les steaks de ta recherche.

si tu est satisfaits de ce message tape 2

si tu est handicapé et ne pouvez taper de hiffres, tape 3

si tu ne veut rien taper ben tape 4

et si tu es thrisomique tape qekjfgqkjedhfgKJSFDQKHGKDFGHJFHFHHHH

------------------------------ Appelez moi Metal ...

Répondre à metal_hurlant

mickniouf a écrit :

Bonjour,je recherche 2 telefilms qui sont passé l'un après l'autre le jour de noel dans l'apres midi.

Le premier,il ya un enfant qui fait un voeux et son pere revit tout le temps la meme journee.Il sont divorcé avec sa femme,et le copain de sa femme la demande en mariage et lui offre une voiture si je me souviens bien.

Le deuxieme c'est une fille qui travail comme chauffeur,elle conduit un milliardaire et elle apprend plus tard que c'est son père.Le grs en question n'arrete pas de donner de l'argent au gens.

Merci beaucoup.

Bonne journée.

I- http://www.programme-tv.net/divert [...] -eternite/
II- http://www.programme-tv.net/jeunes [...] u-fou-fou/

Répondre à Elisha
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > TELEFILMS NOEL
Aller à :

Il y a 2356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens