Probleme visuel avec window Dernière réponse : 29 Janvier 2008 20:05 dans Systèmes d'exploitation damouya 28 Janvier 2008 17:46:21 Bonsoir, Voila mon pobleme n'est pas compliquer en reinstallant windows j'ai touche a quellque chose que je devai pas et puis maintenan l'icone reduire,agrandire,ferme sont tout petit j'aimerais les remettre a leur taille d'origine comment faire Voici une photos pour vous aider si vous avait pas comprit ^^" Autres pages sur : probleme visuel window | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à damouya Lassé par la pub ? Créez un compte damouya 29 Janvier 2008 16:58:00 up | Alerter Répondre à damouya Anonyme 29 Janvier 2008 18:12:47 Mais nan c'est pas un bug c'est un theme comme ça... suffit de changer. Hop hop hop tu telecharge, tu installes, tu redémarre Pis après tu télécharge un joli petit thème (parce que luna, c'est moche) ici Tu le colle dans C:\WINDOWS\ressources\themes\dossier avec le nom de ton thème Et voili voila | Alerter Répondre à Anonyme damouya 29 Janvier 2008 20:05:30 ah merci ta raison je suis bete j'avait la reponse sous les yeux et puis je change pas j'aime mon thème Merci | Alerter Répondre à damouya Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Probleme visuel avec window> Contenus similaires : Tags : hop ForumProbleme effets visuels ubuntu Voir plus
damouya 28 Janvier 2008 17:46:21 Bonsoir, Voila mon pobleme n'est pas compliquer en reinstallant windows j'ai touche a quellque chose que je devai pas et puis maintenan l'icone reduire,agrandire,ferme sont tout petit j'aimerais les remettre a leur taille d'origine comment faire Voici une photos pour vous aider si vous avait pas comprit ^^" Autres pages sur : probleme visuel window | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à damouya
Anonyme 29 Janvier 2008 18:12:47 Mais nan c'est pas un bug c'est un theme comme ça... suffit de changer. Hop hop hop tu telecharge, tu installes, tu redémarre Pis après tu télécharge un joli petit thème (parce que luna, c'est moche) ici Tu le colle dans C:\WINDOWS\ressources\themes\dossier avec le nom de ton thème Et voili voila | Alerter Répondre à Anonyme
damouya 29 Janvier 2008 20:05:30 ah merci ta raison je suis bete j'avait la reponse sous les yeux et puis je change pas j'aime mon thème Merci | Alerter Répondre à damouya