L ANUS

Forum Sexualité : L ANUS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

MEME AVEC UN LUBRIFIANT LE MUSCLE DE MON ANUS NE SE D ETEND PAS MALGRE QUE J ESSAYE DE ME TETENDRE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

MEME AVEC UN LUBRIFIANT LE MUSCLE DE MON ANUS NE SE D ETEND PAS MALGRE QUE J ESSAYE DE ME TETENDRE

pense au jeux erotique se laisser commencer par un toys

Répondre à max7

Salut!
Oui et puis il faut que ça se passe doucement calmement

PAS EN CRIANT COMME CA!!!!!!

Un lubrifiant ne va pas t'aider à te détendre.... ça glissera mieux donc plus agréable et moins blessant mais pour te détendre il faut plein de caresses de bisous il faut que tu en aies envie...

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

sniff du poppers, et ça ira ^^

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Le poppers n'est pas suppose etre inhale mais applique sur les pourtours de l'anus pour le detendre.

Ses effets psychotropes sont un effet secondaire.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

EME AVEC UN LUBRIFIANT LE MUSCLE DE MON ANUS NE SE D ETEND PAS MALGRE QUE J ESSAYE DE ME TETENDRE

T'as écrit ça en même temps que tu t'es fais donner pour écrire comme ça ?

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

mdr vic' ! j'avoue ><

Moi je me demande si c'est pas une boutade ce topic...

------------------------------ That's Ov3r said.
What else?
Répondre à ov3rlord91

T'excites pas..
Il faut y allez en douceur car l'anus ne se dilate pas comme sa, c'est pas en mettant un lubrifiant qu'il va s'ouvrir d'un coup

Répondre à jpsv_69
Tom's Guide > Forum > Sexualité > L ANUS
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens