Tom's Guide > Forum > Programmation > Creer programme résidant en java

Creer programme résidant en java

Forum Programmation : Creer programme résidant en java

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'essaie d'avancer un peu dans mes connaissances en java et en ce moment je cherche à créer un réveil en java.

En gros il s'agit d'un programme qui se declencherait à une heure précise, en emettant un son ou en affichant une fenêtre, peu importe pour l'instant.

Le problème est que j'aimerais que ce programme reste actif tout le temps, sans que l'on ait à laisser une fenêtre ouverte sur le côté en permanence.

Question donc : comment faire pour rendre le programme résidant en mémoire ? ou pour qu'il affiche une petite icône en bas à droite du bureau dès qu'on appuie sur la croix pour le fermer ?

Je précise que je travaille sur windows, mais si vous avez une solution équivalent pour linux je suis preneur aussi.

Merci d'avance :)

Message édité par glandeur le 19-01-2008 à 01:44:09
------------------------------ We'll all be friends forever, unless a random disaster destroys the city.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un petit up :)

------------------------------ We'll all be friends forever, unless a random disaster destroys the city.
Répondre à glandeur

Il faut que la JVM tourne tout le temps.

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky

Le lancer au démarrage de Windows en le mettant là ?:
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

Pas du tout sûr de ce que j'avance ..

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX
Tom's Guide > Forum > Programmation > Creer programme résidant en java
Aller à :

Il y a 1502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens