Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sécurité

Dernière réponse : dans Sécurité

OUI bonjour j'ai Norton et je viens de lire que Norton 2007 ne dit rien (ça je m'en suis rendu compte et c'est reposant de ne pas à avoir à prendre une décision difficile toutes les deux secondes ) mais ne ferait pas grand-chose non plus (c'est à dire qu'il serait presque passoire) alors je viens de télécharger Kaspersky internet etc... et le Pc est incomparablement plus rapide et il parait d'aprés ce que j'ai lu que Kaspersky détecte très bien. L'avis de personnes calées m'intéressent.

Autres pages sur : securite

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Angel Dark, bon à installer Norton : 10 à 15 minutes quand il plante pas pareil désinstallation. Kaspersj=ky 2 minutes. Question vitesse du PC rien à voir avec Norton c'est l'escargot Sinon j'ai testé entre les deux : ensemble : Spybot, Avast! Sunbelt Kério et bien les trois ensemble en faisant gaffe à ce qu'un des programmes ne fassent pas ce qu'un autre fait déjà c'est pire que Norton. AIl faut bien un pare-feu un antivirus sérieux et un anti espions. J'ai deux autres PC : Valiance : PII 350mhz Windows 2000 avec spybot avast et kério et là ça tourne unautre Pc avec windows 2000 AMD 560Mhz FSB 110 avec spybot avast et Zone alarm et ça tourne alors à par Norton qui est très lent le Windows XP y serait pas un peu foireux ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde