Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > A laide!!! probleme de connexion wifi

A laide!!! probleme de connexion wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : A laide!!! probleme de connexion wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Jai un reseau wifi chez moi depuis 6 mois et tout se passait bien jusqua hier. Je me connecte toujours a Internet mais le debit est tellement bas que je ne peux pas ouvrir de pages internet ou msn et skype. Jai lance mon antivirus (avast) et mes spywares mais ca na rien donne. Jai aussi essaye de me connecter sur le reseau wifi de mesvoisins mais jai eu le meme probleme. Jai aussi essaye de restaurer mon systeme donc je suis completement a court didee et jaurai vraiment besoin de votre aide...

merci beaucoup!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Resturé ton sysème... Tu y vas un peu vite l'ami... Essaye de chercher un peu avant de formater...

Répondre à pigwada
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > A laide!!! probleme de connexion wifi
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens