Bonjour a tous
Apres avoir fait une 3eme générale ou j’ai pas été sérieux et je me suis retrouver en cap l’année suivante et j’ai démissionner en avril dernier Je voudrai me donner une seconde chance me réinscrire en 3eme et ainsi passer mon brevet (que j'ai absolument besoin)
c’est possible a 17 ans?ps : je voulais faire des cour par correspondance mai au dernier moment mon père ma retirer mes 500 euro (j’ai travailler au mois de juillet pour sa ) sur mon compte pour pas que je le fasse donc voilà
ca fait rien, à 17 ans en 3ème et alors ?? t pas obligé de donner ton vrai age quand on te le demande !! moi aussi j'ai un retard scolaire asserz important ârce que j'ai fais le con ... c gênant quand on retrouve des personne de son age qui quand t'es ten 1ere te demande "tu fais quoi comme etude" et que tu dois ou mentir (c con !) ou alors dire la verité.
puis c pas la peine de faire les cours par correspondance et le jury central à cause de ca, deja c dur parce que tu dois tout apprendre par toi même et t'ea interret à être pret pour une telle date, ... etc ...
------------------------------"Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.