Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > TELEFILM OU FILM DE CHEVALIERS

TELEFILM OU FILM DE CHEVALIERS

Forum Cinéma / Télé : TELEFILM OU FILM DE CHEVALIERS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir j'avais vu ya pas si longtemps,un film ou telefilm en 2 partie sur NRJ12 ou M6 je ne sais plus sur des chevaliers.
Je me rappel qu'il y avait un garcon qui devait choisir deux clan soit celui de son pere ou soit celui de sa mere.Il se fait entrainer au debut par le clan de sa mere mais après il rejoint son pere,mais celui ci se fait tuer.
Je me rappel qu'il yavait un brun avec les cheveux a plat et une longue veste en cuir et des lunettes de soleil je crois.A la fin la mere se fait tuer.
Pouuriez vous m'aider a trouver le titre s'il vous plait.
Merci beaucoup.
Bonne soirée a tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah oui, j'ai vu passer cette daube (ça devait être la 6 alors, parce que je n'ai pas NRJ12). Au départ le mec ignorait tout de sa famille, et encore plus des histoires qui s'y rattachaient. Ça partait un peu façon highlander (avec l'entraînement du mec au combat), et ça se poursuivait avec une espèce d'histoire de templiers dans la 2ème partie. Il y avait aussi la copine du mec qui restait avec lui, non ? Et tout ça à notre époque, avec voitures etc.
Mes souvenirs sont très vagues (je crois que je me suis endormi avant la fin) mais si je trouve quelque chose, je te fais signe.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Bonjour;
le téléfilm que tu cherche est "Le sang des Templiers"
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 33681.html

C'est un téléfilm allemand, qui a bel est bien était diffuser sur M6.

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Argh, grilled.
Je venais de le retrouver mais je cherchais le lien.
http://www.cinemotions.com/modules [...] liers.html

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

MERCI BEAUCOUP.BONNE JOURNEE.

Répondre à mickniouf
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > TELEFILM OU FILM DE CHEVALIERS
Aller à :

Il y a 2045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens