Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ipod Video / Problème
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous, j' ai récemment acheté un Ipod Video noir 30 Giga.
J' arrive facilement à mettre les chansons dessus.
Le problème c' est que je n' arrive pas à mettre de video. J' ai lu plusieurs message de gens qui avait eu le même probleme. Mais ce ne m' a pas aidé à résoudre le probleme.
Moi, quand je met une video dans Itunes (que j' ai converti en mp4 avec un logiciel), la video se met sur itunes normalement, mais quand je branche le Ipod, au moment de la mise à jour Ipod / Itunes, Itunes me met un message comme quoi "certains fichié n' ont pas pû être mit dans l' Ipod car le format n' étais pas bon". Pourtant je les met en MP4...A part si je suis tellement bête que je n' arrive même pas à faire sa ???
Merci de votre réponse car au début j' avais acheté le Ipod pour y mettre des vidéos quand même..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essay toi même de les metres dans le bon dossier sans utiliser itunes

Répondre à david05

Je viens d' essayé, mais je le met et dans l' Ipod, il n' y est pas...Rien ne se passe quoi.

Répondre à TwinLoc

essay de tout enlever et de ne mettre que la video, essay de la mettre un peut partout

Répondre à david05
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ipod Video / Problème
Aller à :

Il y a 1284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens