Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Souci avec un code PHP/MySQL
|
|
Baisse les yeux ... regardes moi quand je te parle
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous !
La ligne en gras est celle qui pose problème, selon mon navigateur. Voilà, si vous pouviez m'aider le plus rapidement possible Merci d'avance Edit : Ma table dans MySQL est composée de 6 champs : id(auto_increment), pseudo, motdepasse, adresse, autre, autre2 Message édité par Jeannotdu37 le 18-01-2008 à 18:23:23 --------------- Jeannotdu37, pour vous servir ;D |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Que souhaites-tu faire avec ta requete ?
|
|
kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
phpdebutant.org ps: il n'y a pas d'écho dans un insert ....... apprendre les bases est necessaire avant d'aller plus loin. Message édité par okinou le 18-01-2008 à 22:00:54 |
|
Plus d'informations
|
Je suis sur que toi t'as jamais été débutant... et que tu n'as jamais fait d'erreur ! evidement ;P
|
|
Plus d'informations
|
Je suis tout a fait d'accord avec toi Knail sur le fait qu'un débutant (et meme un developpeur plus expérimenté) arrive a faire des erreurs. Mais il est parfois bon de chercher as soi même... s'il avait regardé simplement une seule requete d'insertion en PHP il aurait tout de suite remarqué que les echo n'était pas à utiliser. Et l'une des première chose que l'on apprend en PHP au moment de l'approche des variables c'est bien à savoir à quel moment utiliser un echo. Enfin cela n'a rien de personnel Jeannotdu3 7 |
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|
merci d'avoir dit le fond de ma penssé Loic.
|
|
Baisse les yeux ... regardes moi quand je te parle
Plus d'informations
|
Bopnjour, et d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses, et surtout pour vos critique Alors, oui, en effet, je suis débutant, et je viens de m'aperçevoir de mon erreur totalement stupide, il faut l'avouer. Je sais qu'il y a beaucoup de tutoriaux, mais bon, j'avais plus confiance en une personne qui me répondrait directement, en fonction de mon problème, que quelqu'un qui crée une page avec un tutoriel, et où je n'aurais jamais vu le souci PS : Nan, c'est pas un FPS Modifié. Mais les données ne rentrent pas dans la BDD <form action="inscription2.php" method="post">
mysql_close(); Message édité par Jeannotdu37 le 19-01-2008 à 15:05:50 |
|
Plus d'informations
|
Il me semble que les variables entre simple quote ne sont pas interpretées, il faut que tu concatene le tout, et pour ca on utilise le "." (point) :
Message édité par KnaiL le 19-01-2008 à 15:14:19 |
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|
Je sais qu'il y a beaucoup de tutoriaux, mais bon, j'avais plus confiance en une personne qui me répondrait directement, en fonction de mon problème, que quelqu'un qui crée une page avec un tutoriel, et où je n'aurais jamais vu le souci
|
|
Plus d'informations
|
Sans compter que les personnes qui font ces tutoriaux sont souvent des developeurs avancés alors que sur ce forum tu trouve de tout et rien ne t'assure que la personne qui te reponde soit compétente.
|
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|
je rajoute en complément que si tu cherche cette erreur sur google, tu trouvera sans probleme des cas similaires et dans la plus part des cas, la solution qui va avec, si vraiment tu coinces, comme le dis Loic, ca vaudra le coup d'attendre une demi journée (en expliquant au mieux ton probleme/message d'erreur) en venant posté ici. |
|
Plus d'informations
|
Par la suite, tu aura surrement beaucoup d'information à entrer dans la BDD, c'est peut être un détail, mais je te conseil plutot que d'écrire ceci:
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Code: Lyoco - 24.99 € / 38.80 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Code de la Route - 19.89 € / 25.14 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Code De La Route Facile - 7.99 € / 7.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- The Collective Da Vinci Code - 6.99 € / 6.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Neko Entertainment Code Lyoko - 22.87 € / 50.00 € (catégorie : Jeux vidéo)