supprimer familiale pour installer profesonnel. - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : supprimer familiale pour installer profesonnel.

un bon splif pour ...... NON..... c illegal
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt a tous.

J'ai un petit probleme.sur mon pc la j'ai installer windows familliale et je veux faire une reinstallations car le pc rame bcp trop.Mais le probleme c'est que j'ai perdu le cd windows familliale mais heuresement j'ai une version professionel de windows.

le probleme c'est que la version familliale et plus recente que la version profesionnel et quand j'ai voulu instaler la version professionel,sa me dit que la version actuellement installer sur le pc et plus recent que celle du cd(profesionnel).

je voudrais donc savoir comment supprimer la version actuelle de windows familliale pour instaler la version professionel?
et est se que je vais perdre toute les mes dossiers.

si sa peut aider la version familliale et installer sur le lecteur C et tous mes dossers sont dans le lecteur D.

Liens

Plus d'informations

tu vas devoir formatter tra partition C. Tu perdra alors tous tes logiciels et tous ce qu'il y a dans la partition C.

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

ok merci beaucoup.

Plus d'informations

mais comment formater la partitions ou se trouve windows c impossible je crois? enfin je suis pas un expert mais bon j'avasis dejas entendu sa!!!!

Plus d'informations

boot à partir du cd de windows

Plus d'informations

il faut que tu configure le bios: met ton lecteur cd en first boot

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

OK OK merci.

Plus d'informations

n'oubli pas de sauvegarder le bios, met ton cd dans le lecteur, le pc va redemarrer, il va te demander d'appuyer sur une touche, ce que tu va faire. Ensuite supprime la partition C, créer en une autre de meme taille et installer xp: il va d'abord formatter et installer xp

---------------
et
Plus d'informations

ok merci sa va bien m'aider.
mais une fois que j'aurais formater et reinstaller XP. je devrais reconfigurer le bios ou je laisse tel quel parce que le lecteur cd seras en first boot? ou tout seras remis normal apres le formatage?

merci a cissou6 et dede205.

Plus d'informations

oui, bien sur, il faut que tu remette le dd en first boot. Mais ce n'est pas grave car si il ne detecte pas de cd bootable, il va demarrer sur le dd mais c'est quand meme mieux de metre le dd en first boot pour pas le faire chercher pour rien a ce pauvre bios.

---------------
et
Plus d'informations

ok c gentil de m'avoir aider.
je vais le faire de suite.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » supprimer familiale pour installer profesonnel.

Liens
Produits relatifs