Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mon bb n'est pa contente

Mon bb n'est pa contente

Forum Santé / Amour : Mon bb n'est pa contente

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ma petite amie n'est pas contente de moi,je sais qu'elle se sent seule actuellement et j'aimerai bien y changé quelquechose.Mais je pourrai pas la voir aujourd'hui suite à un empechement et je m'en veux enormement.Je voudrai que vous m'aider à lui écrire des mots doux et immortelles pour lui redonner du courage,lui montrer mon affection que j'ai pour elle vu que j'ai pas assez d'idées svp a+ ET MERCI

Message cité 1 fois
Message édité par Anonyme le 10-10-2009 à 14:22:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors fais le. ou est ton probleme ?

Répondre à stefpomm

arrête de l'appeler bébé, et ca ira peut être mieux :x

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
- 0 +

Ah ouais, ça va le faire, demander sur un forum pour un truc aussi personnel que ça.

"_Hum chéri, je te savais pas poète.
_ Bah tu sais....
_D'où t'es venue cette inspiration ?
-Bah j'ai demandé sur un forum quoi."

Déplorable.

Anonyme a écrit :

des mots doux et immortelles

:aha:

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

L'espece humaine me fascine .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Bon alors leboeuf voilà ce qu'il en est. Elle s'est rendue compte qu'elle en avait marre de votre relation et veut juste y mettre un terme. Elle se sent seule et n'est pas contente, ce sont simplement des prétextes et rien de plus. T'en fait donc pas va, c'est pas la fin du monde, ça arrive tous les jours ces choses-là et ça t'arrivera encore.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

comme d'hab quoi ! Toujorus les mêmes excuses à la con !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

C'est pas les mots des autres qui vont l'aidé alors trouve les tiens.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mon bb n'est pa contente
Aller à :

Il y a 1558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens