Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : j'ai un virus puissant
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour Les PROS |
|
Liens
|
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Pour commencer tu peux télécharger une distribution Linux genre Mandriva One 2007. Tu sais que avec Linux il n'y a pas de virus.
Message édité par SamTech25 le 20-04-2007 à 17:45:56 --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup pour ton aide mais il ma effacer mon seul néro que javais pis quand jessaye de linstaller il me disent quil me manque un fichier pis en plus je ne peut pas le graver ton iso si jai plus de néro puis aussi il ma bloquer lacces pour executer dans démarrer
|
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
salut , deja avec 256 mo de ram sa doit pas etre la joie > passe au moins a 512 c'est un minimum.
|
|
Plus d'informations
|
jel sais mais c juste que c une vieille ordinateur mais elle marche bien avant que je sois infecter |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Il existe des logiciels gratuits pour graver des images sur un CD comme Infra Recorder qui m'a l'air pas mal.
Message édité par SamTech25 le 20-04-2007 à 17:57:28 --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
attends je meurs. C'est pas possible ton histoire faut envoyer ton disque dur à Kaspersky en recommandé et acheter un disque dur d'occase sur EBAY Message édité par chermositt o le 20-04-2007 à 18:02:50 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev