Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Gros lag quand j'arrive sur un serv... HELP !

Gros lag quand j'arrive sur un serv... HELP !

Forum FPS / Action / Quake-Like : Gros lag quand j'arrive sur un serv... HELP !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour tout le monde !

Donc, quand je veux rejoindre une partie j'ai un gros lag sa dur environ 30 seconde ou j'ai des montés de ping jusqu'à 500 mais apres sa redevien normale de plus en haut a droite de mon ecran il ya ecrit en rouge "cl_flushentitypacket" quelque chose comme ça... de temps a temps ce probleme me provoque des retour windows puis cs se quitte... (Cela m'arive depuis un mois...)

Merci ;)

------------------------------ Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu télécharges pendant que tu joues ?

------------------------------

Répondre à Desolation

ah non non :/
Mais sa me le fait que depuis un certain temps donc ... Pourtant je n'ai pas changé ma cfg (cs et de mon ordi) ,j'ai fait des scan de mon PC et rien a eté reperé...
Les retour windows m'arrive surtout lorsque je veux rejoindre un serveur qui est dans mes favoris,rejoindre un ami ou quand je me conecte d'xfire...

Merci ;)

------------------------------ Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Répondre à swik

T'as éssayé de réinstaller counter ?

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Gros lag quand j'arrive sur un serv... HELP !
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens