Test des ports .. Dernière réponse : 7 Janvier 2007 08:37 dans Logiciels de bureau bobthefrench 6 Janvier 2007 22:12:02 Salut, une question toute simple, je voudrais tester mes ports pour savoir la vitesse et le type de connexion .. Coment puis-je faire svp ! Autres pages sur : test ports | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bobthefrench Lassé par la pub ? Créez un compte jazyviva 7 Janvier 2007 08:37:43 bonjour je crois qu'il faut faire un ping...regarde test ping dans google... le ping teste l envoie de quelques données de ton ip vers un serveur je pense et les renvois donc test de vitesse... | Alerter Répondre à jazyviva Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Test des ports ..> Contenus similaires : Tags : connexion ForumTest des ports echoue ForumTest des ports emule ForumEmule test des ports impossible ForumTest des ports impossible ForumTest des ports sur emule livebox ForumTest ports tcp udp ForumTest des ports emule ne fonctionne pas ForumTest ouverture ports ForumTester les ports ForumTest port Voir plus
bobthefrench 6 Janvier 2007 22:12:02 Salut, une question toute simple, je voudrais tester mes ports pour savoir la vitesse et le type de connexion .. Coment puis-je faire svp ! Autres pages sur : test ports | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bobthefrench
jazyviva 7 Janvier 2007 08:37:43 bonjour je crois qu'il faut faire un ping...regarde test ping dans google... le ping teste l envoie de quelques données de ton ip vers un serveur je pense et les renvois donc test de vitesse... | Alerter Répondre à jazyviva