Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec un mp4
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un mp4 qu'un ami ma passer il n'y a que le mp4 sans ecouteur juste avec le cable et quand je le branche sur mon ordinateur ils me disent si je l'installe avec un cd ou sans cd et normalement il y en a un mais moi je fait sans cd apres j'attend et il y a marquer usb device mais apres il marque que l'instalation n'est pas fini et ca ne marche pas pouvez vous m'aidez a trouvez un logiciel et/ou que dois-je faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Quel est la marque et le modèle de ton MP4 ?

Répondre à shitty-junior

je ne connais pas la marque j'ai juste ouvert mon mp4 vite fait juste les 2 vis et sur la batterie il y avait marquer SFX

Répondre à bossdu912

installe avec cd peut-etre que ca pourras t'aidé...

Répondre à fe1ks

oui mais j'ai en pas de cd en fait

Répondre à bossdu912

Salut,

Sur le MP4, il doit bien y avoir une marque quand même, non ? Parce que même sur les trucs achetés 10 balles, il y a toujours ou presque une marque et modèle de noté (modèle souvent noté sur/sous la batterie).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

oui j'ai deja dit que sur la batterie il y avait marquer SFX donc voila

Répondre à bossdu912

SFX, c'est a priori, une technologie liée à l'alimentation donc sans rapport avec une marque/modèle de MP4....

Ton ami n'est pas en mesure de te dire de quelle marque est le MP4 ? Windows ne veut même pas installer ça comme un disque amovible ?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

dsl dsl jme suis tromper la marque etait YZX mon ami ne connait pas la marque sinon je pourrait ajouter une photos mai dite moi comment on fait

Répondre à bossdu912

parce que sans marque ni modèl, comment veux-tu qu'on t'aide, il y a plus d'une 20aine de marque de MP3/MP4 sur le marché .

Répondre à shitty-junior

ouai je vai deposer une photos

Répondre à bossdu912

dsl jpeu pa mettre la tof pck c en format bmp et il ne marche pas

Répondre à bossdu912

Ouvre ton .bmp avec Paint et enregistre sous... .jpg. Elle sera compressé ;).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

bon ben essaye de le trouver en image sur "google/image", tu cherche en mettant le plus d'info sur ton MP4 et tu nous montre l'image que tu a trouvé .

Répondre à shitty-junior

et aussi le cable usb pour l'MP4 c ca ;) http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/wga11yns.jpg

Répondre à bossdu912

Bonjour,
je connais cce modèl de MP4, et si c'était un MP3, ce serait une contrefaçon iPod !! lol
J'ai une copine qui l'a et je vais essayer de lui demander conseil !

Répondre à shitty-junior

alors svp aidez moi !!! :cry:

Répondre à bossdu912
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec un mp4
Aller à :

Il y a 2367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens