Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème (je pense) avec Movie Maker ! Help s'il vous plaît !

Problème (je pense) avec Movie Maker ! Help s'il vous plaît !

Forum Logiciels : Problème (je pense) avec Movie Maker ! Help s'il vous plaît !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir everybody !

J'ai un petit souci avec ce logiciel !
J'ai enregistré une vidéo avec mon camescope numérique, et une fois que j'ai transféré la vidéo sur le PC, je veux la découper en petites parties en faisant l'option "Créer des clips" de Movie Maker.
Or, une fois cette action terminée, je me retrouve toujours avec 1 ou 2 parties max'.... alors que j'en voudrais une dizaine... :o

Voilà, je sais pas si c'est normal, si ça n'arrive qu'à moi, ou si je suis HS, mais merci pour ceux qui m'aideront !

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait ? SVP !
(A chaque fois que je poste, je me prend un vent, normal ? lol :( )

Répondre à Gwench

attends je vais voir dans mes paramètres si je trouve quelque chose la dessus ^^ (j'ai eu pitié :p )

Répondre à Loni

Ya tellement de paramètres... j'ai mis une bonne seconde pour en faire le tour! et je n'ai pas trouvé la réponse a ton problème, désolé ^^

Répondre à Loni

D'accord.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre "rapidement" :)

Répondre à Gwench
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème (je pense) avec Movie Maker ! Help s'il vous plaît !
Aller à :

Il y a 2314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens