Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > PAYER UNE FORMATION KE LON NE FERA PAS ?? URGENT

PAYER UNE FORMATION KE LON NE FERA PAS ?? URGENT

Forum Etudes / Travail : PAYER UNE FORMATION KE LON NE FERA PAS ?? URGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JAI UN PETIT SOUCY VOILA JE ME SUIS INSCRITE POUR CETTE ANNEE DANS UNE ECOLE PRIVEE AFIN DE FAIRE UNE MISE A NIVEAU EN ARTS APPLIQUEES ( manaa ) , JME SUIS INSCRITE DANS UNE ECOLE PRIVEE CAR JE NAVAIS PAS DE DOSSIER SCOLAIRE VU QUE JAI PASSER MON BAC EN CANDIDAT LIBRE.
APRES AVOIR EU MON BAC, JE REGRETTE DE MY ETRE INSCRITE ET JAIMERAI CHANGER POUR FAIRE UNE FAC... PENSEZ VOUS QUE CELA EST POSSIBLE DANNULER MON AFFECTATION???? EN OUTRE EST CE QUE JE SERAI OBLIGER DE PAYER UNE FORMATION QUE JE NE FERAI PAS ( SI JE ME DE-INSCRIT)
MERCI DE VOS REPONSES

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mettre des majuscules, ça fera pas qu'on te répondra plus vite. En fait, ça va même en rebuter pas mal.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

LA TOUCHE MINUSCULE SUR MON CLAVIER ELLE MARCHE PAS, COMMENT SA SPASSE TU MRACHETE UN ORDI PORTABLE OU TACCEPTE KE JECRIVE EN MAJUSCULE???
JTASSURE SA COUTE PAS PLUS CHER DECRIRE EN MAJUSCULE

Répondre à TSHIKIBRAH

Ton amabilité (envers un modo entre autre) aussi va en rebuter pas mal...

Et j'ai même envie de te dire "Dém*****-toi", ca va pas changer nos vies qu'tu saches pas s'que tu veux et qu'maintenant tu sois dans la caca :)

------------------------------ "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Répondre à j4gu44r

MERCII J4GU44R POUR TA REPONSE TRéS, COMMENT DIRE, PERTINANTE...
OU EST CE QUE MON AMABILITE EST BLESSANTE? IL ME DIT KELKE CHOSE , JLUI REPOND NORMAL :)
C IMPRESSIONANT DE VOIR A QUEL POINT LES GENS ONT UNE VIE SOCIAL QUASI NEANTE AU POINT DE VENIR SUR LES FORUM POUR VOIR COMMENT LES GENS PARLE OU LEUR ATTITUDE ,PARCE J4GU44R COMME TA PU LE REMARKER LE MESSAGE PRECEDANT NE T'ETAIT PAS ADRESSER DONC QUAND EST IL DE TA REMARKE? OU DE TON MESSAGE? IL A UN PEU SERVI A RIEN
BREF SA SERT A RIEN DE REPONDRE SI CEST POUR DIRE DEMERDE TOI A SMOMENT LA VIENT PAS SUR LES FORUM

Répondre à TSHIKIBRAH

Un clavier de portable c'est entre 15 et 30€ ? Tu veux un mars avec ? Le langage sms et la ponctuation quasi aléatoire c'est le clavier aussi ?

C'est impressionant de voire que des gens n'ont toujours pas compris que même dérrière un écran la courtoisie est de mise. Le respect, par l'écrit ça passe par un langage propre, claire, donc pas de language sms, avec un minimum d'effort syndical sur l'orthographe. Si tu veux qu'on te respecte toi et espérer avoir une réponse à ton problème, commence par respecter les gens qui sont suceptible de t'aider...

Vue le nombre d'étudiant en art appliqyé qui abandonne en cours d'année, et particulièrement pendant l'année de mise à niveau, les écoles seraient beaucoup trop perdant à rembourser tout le monde... Donc tu risque de l'avoir profondement dans l'os.

Mais t'as peu être un recourt... Mais la, je me sens pas trop dans l'ambiance d'aider quelqu'un qui ne respecte pas son entourage.

Répondre à jun2

jun2 laisse, y a des gens comme ca...

En plus, elle s'fout d'la tête de tout le monde puisque elle est arivée à écrire "manaa" en minuscule...

Message édité par j4gu44r le 14-09-2007 à 08:18:28
------------------------------ "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Répondre à j4gu44r

En restant appuyé sur Shift, tu peux passer en minuscule si t'es bloqué en majuscules. Ou alors tu peux changer dans les options du clavier de définir "SHIFT" come étant la touche pour désactiver le caps lock, et tous tes problèmes de majuscules sont déjà résolus.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Que des prises de tête pour rien ! :??:

Répondre à elodiedu95

Citation :

APPLIQUEES ( manaa ) , JME

Ca + la ponctuation, et après t'oses nous dire que la touche minuscule déconne ? Tu te fous de la gueule de qui ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > PAYER UNE FORMATION KE LON NE FERA PAS ?? URGENT
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens