Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème installation Earth Special Force

Problème installation Earth Special Force

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème installation Earth Special Force

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, voila j'ai tlécharger le jeu DBZ on-line (Earth Special Force) et quand jeveux l'installer, lacase "install" est grisé et donc je ne peux pas l'installer et je voudrais savoir pourquoi?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peut m'aider?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Parce qu'il est déjà installé ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Nan justement j'ai juste télécharger le jeu et maintenant je voudrais l'installer...

Répondre à absot77

Moi j'avais le meme probleme il faut telecharger l'open beta si tu veux installer.

Par contre quand je met le fichier dans source mod il apparait pas dans mes jeux steam =(

Répondre à Pitiplouf
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème installation Earth Special Force
Aller à :

Il y a 1071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens