Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > (Résolu)Klin.sys ---> Erreur au démarrage de Windows ! (Vista)

(Résolu)Klin.sys ---> Erreur au démarrage de Windows ! (Vista)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : (Résolu)Klin.sys ---> Erreur au démarrage de Windows ! (Vista)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, depuis ce matin mon PC s'allume avec l'écran bleu : le fichier "klin.sys" ne fonctionne pas correctement : je ne peut plus rien faire, seul le mode sans échèc marche.
Quelq'un peut m'aidez SVP ?

Message édité par shady-rapp le 27-01-2008 à 17:32:28
------------------------------ Membre de rien.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon j'ai fait une restoration en mode sans échèc, je pense que le problème venait d'une incompatibilité avec Kaspersky 2006 et Vista. Voila pour ceux qui ont le même problème que moi !

Répondre à shady-rapp
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > (Résolu)Klin.sys ---> Erreur au démarrage de Windows ! (Vista)
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens