Eurosport sur mon ordi?? - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Eurosport sur mon ordi??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir il y a t-il un moyen quelquonc de recevoir eurosport sur mon ordinateur?

Liens

Plus d'informations

[spoiler][/spoiler]me sen seul^^

Plus d'informations

carte satelite free en ang et payant en fr

Plus d'informations

comment fait on pour l'obtenir ? merci

Plus d'informations

carte satelite c un logiciel???

Plus d'informations

Non, une carte (surement en PCI) a mettre sur la carte mère

Plus d'informations

otmanouo a écrit :

Bonsoir il y a t-il un moyen quelquonc de recevoir eurosport sur mon ordinateur?

Oui !! je viens de voir que Eurosport avait lancé un service du nom de Eurosport Player disponible avec Windows Vista. Ca à l'air vraiment sympa.
tu peux aller voir sur eurosport.fr.

Plus d'informations

Oui moi j'ai truc assez cool. C une appli voici l'url directe http://dnlconsole.eurosport.com/co [...] nstall.exe et un compte test....
Ils disent sur le site qu'il faut avoir vista pour télécharger le soft, en fait, sous XP ca marche. Il faut juste downloader dotnet 3.0......... Bon c'est un peu long.

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai reussi a l'installer mais il me demande de m'inscrire pour Utiliser Eurosport player. J'ai cherché sur le site d'Eurosport mais je n'ai pas trouvé?

Comment avez-vous fait? il y a bien du contenu gratuit pourtant apparemment... Sinon je pense que le reste sera pour les abonnés.

Merci

Plus d'informations

pareil pour moi téléchargement sans probleme mais pas possible de senregistré si on na pa vista,si quelqu'un a une solution sa serai cool,a mons dallé sinscrire chez une personne qui a vista.

Plus d'informations

Salut, j'ai creusé le sujet car moi aussi je suis sous XP et ça fonctionnait pas.

J'ai trouvé un truc avec User Agent Switcher et Firefox ça marche impec. Il faut installer le plugin dans Firefox, puis aller sur le site https://addons.mozilla.org/firefox/59/ et installer l'extension. Dans la liste des user-agent il faut en créer un nouveau en mettant Windows NT 6.0 (c'est IE7 sous Vista qui donne cette signature).

Et là nickel chrome!

Plus d'informations

slt bitonio92, tu peu rexpliquer stp,jai instalé le dernier firefox et le plugin ils linstalé ou aprés,jte remerci

Plus d'informations

ca y es c bon ,sa marche

Plus d'informations

a priori c obligatoirement payant,si quelqu'un peu me confirmé?

Plus d'informations

bonjours j'ai essayer mais je ne comprend pas l'instalation nikel mais apret quand je veu m'inscrire je tombe sur une page de eurosport ou il dise

"Désolé, vous ne pouvez pas télécharger l'application, votre système d'exploitation n'est pas compatible.
Pour pouvoir utiliser EUROSPORT PLAYER dans les meilleures conditions, vous devez utiliser WINDOWS VISTA"

je ne comprent pas ce que vous avez di avent pouvez vous m'expliquer ?
merci

Message édité par meldor380 le 08-02-2007 à 16:00:17
Plus d'informations

Bonjour à tous, :hello:

J'ai tourné le problème dans tous les sens mais je n'y arrive toujours pas... :??:

bon...je vais continuer à fouiller :pt1cable:

Plus d'informations

je narrive pas non plus ^^

Plus d'informations

Slt,

Moi je me suis inscrit avec Firefox et son plug-in User Agent Switcher comme j'ai écris + haut. La console lance par défaut Internet Explorer et sous XP ça passe pas.

Donc, prenez Firefox avec UserAgentSwitcher et mettez l'url http://player.eurosport.fr/registration.

J'ai pris un mois à 1.90 € et ça marche sous XP (je vais installer Vista qui apparement fonctionne bien avec la X1600 d'ATI).

Plus d'informations

1,90 euros/mois c'est pas cher...mais bon si c'est pas du direct... :pt1cable: :pt1cable:

Plus d'informations

et est ce que la bande passante et la qualité d'image sont bonne ?

---------------
http://art-blog.overblog.com/
Plus d'informations

La bande passante est à 850 Kbits (ce que me dit Windows media player) et c'est du 640x480... donc vraiment pas mal, mieux que les lives sur leur site web. C'est pas encore du DVD mais bon, j'ai pas envie de m'abonner à Noos ou CanalSat donc :(

Plus d'informations

salut a tous bon ba moi je vient d essayer un peu cette manip pour avoir eurosport avec xp en vint. je pense que mon probleme vient au moment de useragent/. en faite je sait pas tres bien me servir de ce petit programme. Au moment de creer un nouveau user, y a plusieur champs a remplir et je ne sasi pas quoi trop y mettre . Si il y en a un qui a un peu de temps pour faire un petit tuto complet pour les neophytes comme moi se serai sympa. merci par avance.
@+ doudou