Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Eurosport sur mon ordi??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir il y a t-il un moyen quelquonc de recevoir eurosport sur mon ordinateur? |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
[spoiler][/spoiler]me sen seul^^ |
|
Plus d'informations
|
carte satelite free en ang et payant en fr |
|
Plus d'informations
|
comment fait on pour l'obtenir ? merci |
|
Plus d'informations
|
carte satelite c un logiciel??? |
|
Plus d'informations
|
Non, une carte (surement en PCI) a mettre sur la carte mère |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui moi j'ai truc assez cool. C une appli voici l'url directe http://dnlconsole.eurosport.com/co [...] nstall.exe et un compte test....
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
pareil pour moi téléchargement sans probleme mais pas possible de senregistré si on na pa vista,si quelqu'un a une solution sa serai cool,a mons dallé sinscrire chez une personne qui a vista. |
|
Plus d'informations
|
Salut, j'ai creusé le sujet car moi aussi je suis sous XP et ça fonctionnait pas.
|
|
Plus d'informations
|
slt bitonio92, tu peu rexpliquer stp,jai instalé le dernier firefox et le plugin ils linstalé ou aprés,jte remerci |
|
Plus d'informations
|
ca y es c bon ,sa marche |
|
Plus d'informations
|
a priori c obligatoirement payant,si quelqu'un peu me confirmé? |
|
Plus d'informations
|
bonjours j'ai essayer mais je ne comprend pas l'instalation nikel mais apret quand je veu m'inscrire je tombe sur une page de eurosport ou il dise
Message édité par meldor380 le 08-02-2007 à 16:00:17 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, |
|
Plus d'informations
|
je narrive pas non plus ^^ |
|
Plus d'informations
|
Slt,
|
|
Plus d'informations
|
1,90 euros/mois c'est pas cher...mais bon si c'est pas du direct... |
|
Plus d'informations
|
et est ce que la bande passante et la qualité d'image sont bonne ? --------------- http://art-blog.overblog.com/ |
|
Plus d'informations
|
La bande passante est à 850 Kbits (ce que me dit Windows media player) et c'est du 640x480... donc vraiment pas mal, mieux que les lives sur leur site web. C'est pas encore du DVD mais bon, j'ai pas envie de m'abonner à Noos ou CanalSat donc |
|
Plus d'informations
|
salut a tous bon ba moi je vient d essayer un peu cette manip pour avoir eurosport avec xp en vint. je pense que mon probleme vient au moment de useragent/. en faite je sait pas tres bien me servir de ce petit programme. Au moment de creer un nouveau user, y a plusieur champs a remplir et je ne sasi pas quoi trop y mettre . Si il y en a un qui a un peu de temps pour faire un petit tuto complet pour les neophytes comme moi se serai sympa. merci par avance.
|