Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aide pour carte Wifi - Cbox

Aide pour carte Wifi - Cbox

Forum Accès Internet & Réseaux : Aide pour carte Wifi - Cbox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, je voudrais un petit peu d'aide sur ce forum, enfaite je vous explique j'ai deux ordinateur (1 fixe - 1 portable WINDOWS VISTA) et j'ai la cbox sur mon ordinateur fixe...mon ordinateur portable est dans une autre piece donc équipé de rien (aucune connection) et je voudrais savoir quel type de carte wifi pourrais-je équipe mon modem cbox pour qu'avec l'ordinateur portable je puisse allez sur le net avec la wifi...mon ordi portable est équipé du reseau wifi ( http://www.conforama.fr/hp_dv9217_ [...] 40948.html ) <<< voila mon pc portable
DONC EN RESUME j'ai la cbox sur mon pc fixe et j'aimerais acheté une carte wifi pour la metre dans ma cbox et navigué avec le pc portable dans une autre piece :pt1cable:
Quel type de carte wifi ? et ou en acheté...je m'y connais vraiment pas :ange:

Merci à ceux qui prendront le temp de répondre

Message édité par Nams93 le 21-03-2007 à 21:03:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aide pour carte Wifi - Cbox
Aller à :

Il y a 796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens