Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graver fichier avi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, alors j'ai un lecteur divX de salon et j'ai des episodes de naruto en Avi
J'en grave 20 sur un DVD pour voir comment est la qualité d'image et le lecteur DVD n'en reconnais que 9 des épisodes, et de plus, les sous-titres sont pas visible, j arrive pas a mettre le format en 16/9eme, j'arrive a le mettre en large, 4/3 et panorama
Pourriez-vous m'aidé svp ? Dois-je convertir mes videos ? si oui je le voudrè sans perte de qualité de sons et d'image ( pas en format DVD car je peux mettre peu d'épisode car sa prend trop de place !)
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas pouvoir peut-être trouver ton bohneur la dedans: "http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/"

Répondre à tom hoogata

merci pour ton lien mais c pas trop mon probleme sa :s je peux trouvé mon meme comment les convertirs
je veux juste savoir, si vous avez une idée, pourquoi mon lecteur divX n'a été capable de reconnaitre que 9 épisodes sur 20 :S
et si vous trouvé pas, sous quelle format je doit les mettres sans perte de qualité ni hausse de la taille du video

Répondre à k-libre-12

Euh, alors il est neuf, c'est quoi la marque, il a subis un choque (jke parle de ton lecteur DVD) ?

Répondre à tom hoogata

C'est mon lecteur dvd de salon, il est tout neuf, acheter il y a 3 jour
Samsung v6600, je comprend pas du tout, pourtant j'ai télécharger les 20 épisodes chez la Zeus-Team, je suppose peut-être qu'il n'y a pas de soucie de se coté ci :s

Répondre à k-libre-12

et je me voit pas convertir 215 épisode :s

Répondre à k-libre-12

Excuse-moi j'étais partit manger. Alors ton lecteur DVD peut lire sa (confirme moi si je dit une bétise): DivX | Dolby Digital | DTS | MP3 | MPEG2 | Photos (JPEG) | WMA, c'est bon ? Et t'ai épisodes sont sous quel formats ?

Répondre à tom hoogata

oui c'est bien sa, il peut lirs tout sa, et mes épisodes sont sous format .avi

Répondre à k-libre-12

enfin normalement ils sont sous avi :s

Répondre à k-libre-12

heuu c'est pas explicite :s type de fichier : clip video quand je regarde sur propriété

Répondre à k-libre-12

Bah tu regarde l'extension exemple: southpark.avi . Voila.

Répondre à tom hoogata

et ou est-ce qu'on peut voire l extension ???

Répondre à k-libre-12

ahh si c bon je vien de le voir, oui c'est un avi en plus l'épisode 1 est en avi mais le lecteur divx ne le detecte pas celui ci :s

Répondre à k-libre-12

Il marche bien sur ton PC, sinon c'est l'épisode qui à quelque chose que ton lecteur ne peut lire. Change le format, ou encode le.

Répondre à tom hoogata

oui les video marche bien sur mon pc, comment je fait pour les encodé ? je prefere sa car changé le format de 215 episode ...soit 40 GO, j'ai la flemme

Répondre à k-libre-12

ouai c'est sur. Utilise le lien que je t'ai passer tout à l'heure.

Répondre à tom hoogata

j'ai pris WinAvi jve essayé sa demain et je te dit si sa marche ou non

Répondre à k-libre-12

Dacc ( et excuse-moi pour le blanc que je t'ai laissé, j'étais partis me couché :ange: , bon bah tu me dit ce que sa fait.

Répondre à tom hoogata

sa marche pas :( je comprend pas pourquoi il ne reconnais pas l'épisode 1, je l'ai encodé en avi avec Winavi et graver sur un cd rw et je l'ai essayé mais il le reconnais pas

Répondre à k-libre-12
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graver fichier avi
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens