Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les ordinateurs orientés multimédias sont en vogue, comme ce nouveau Packard Bell iXtreme Gold 5226. Au menu, carte Tuner TV analogique / TNT, stick Wi-Fi, lecteur de cartes mémoire, port Firewire, le tout cadencé par un puissa Lire la suite
La technologie SLI, capable de faire fonctionner deux cartes PCI-Express, commence à peine à devenir assez courante, qu'Asus présente sa nouvelle A8N32-SLI Deluxe. La différence avec la précédente gén& Lire la suite
Asus a innové en proposant sa nouvelle carte mère pour Pentium 4, la P5WD2 Premium accompagnée d'une carte PCI supportant le Wi-Fi, la radio FM ainsi que la télévision TNT.Niveau performances, cette carte dispose des caractéristiques techniques sui Lire la suite
MSI vient de lancer son tout dernier PC portable, le Megabook L610A doté de caractéristiques de premier ordre :Processeur : Intel Pentium 4 3 GHzMémoire vive : 512 Mo de DDR-SDRAMDisque dur : 60 Go 5400 tours/minutePuce graphique : ATI Radeon Mobility 970 Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous, voila je viens de commander sur internet le disque dur externe de chez western digital my book 320Go avec usb2 (1 entrée) et firewire 400 (2 entrées).
Ma question est la suivante :
Est-il possible de passer en dual firewire en mettant 2 cables firewire sur le pc ?
Je viens de faire l'essaie mais il ne détecte pas le disque dur, l'un des 2 cables est branché sur la tour en facade et l'autre sur une carte d'extension.
Pour être faut-il un logiciel pour effectuer cette manipulation ?
Voila j'aurrais besoin de vous pour m'aider à régler ce probleme.
merci d'avance
...
reup
rereup
Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.