le momoclub

Forum Appareils multimedia : le momoclub

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ben voila c le fan club de momo.j aimré ke tou c fan se manifeste

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je veux bien y adhérer si tu promets de faire attention à ton orthographe, juste un petit peu.

Répondre à biloute@IDN

ok pa de pb sa lui fera plaisir ^^
;-)

Répondre à Papi83

Si momo nous explique comment pirater canal +, alors j'hadère.

Répondre à oliwer@IDN

Je me joind à vous ! :-D

Répondre à abdel842003

nan on est 7
j'adore le momo, je veux le meme a la maison (mais ds une cage et muselé de preference)

:mdr:

Répondre à vectralex

Il est de plus en plus interressant ce momo :-D

Un autographe !!!

Répondre à oliwer@IDN

allez ok pour moi, à quand momo le modo?

Répondre à clemch

wé clair on va lui demandé

Répondre à Papi83

papy, je te conseille d'editer ton titre en minuscule avant qu'un modo se ramène ;-)

Répondre à Anonyme_B

on fé komen pour le réécrire?

Répondre à Papi83

tu fais edit (en haut a droite du message) et puis la tu changes le titre

Répondre à Anonyme_B

Citation :

Papi83 a écrit :
on fé komen pour le réécrire?

bouton "éditer" à droite de ton premier post

Répondre à akemasiano

"Il est FORMELLEMENT interdit d'écrire ses titres ainsi que son texte tout en MAJUSCULE pour bien le faire voir ! le problème, si tout le monde faisait cela, on aurait une qualité d'affichage médiocre donc pas de motivation pour vous répondre et encore moins de vous lire.

De même que le langage "texto", reservez le pour votre portable ! soignez votre message si vous voulez avoir une réponse."

:regles:

Répondre à Xx0Neo0xX

Ouais, je lui ai di 3 posts plus haut, faut suivre

Répondre à Anonyme_B

Ok merci.lol voila le topic a fini a la poub.bon alé j y vé
@ dem

Répondre à Papi83

Citation :

Xx0Neo0xX a écrit :
"Il est FORMELLEMENT interdit d'écrire ses titres ainsi que son texte tout en MAJUSCULE pour bien le faire voir ! le problème, si tout le monde faisait cela, on aurait une qualité d'affichage médiocre donc pas de motivation pour vous répondre et encore moins de vous lire.

De même que le langage "texto", reservez le pour votre portable ! soignez votre message si vous voulez avoir une réponse."

:regles:

:-) ;-)

Répondre à akemasiano

ouais mais la ta rien changé

Répondre à Anonyme_B

bein dit donc sa s voit ke je suis aimé mais bon messieurs les modo mon averti pr troubles et insultes et engrenage de warez mais bon .pr le mec ki ve savoir commen payer canal + k une fois c pas bien ke tu le sache va acheter o magasin a 30/mois c mieux !!!

Répondre à momo3keus

bon j voit ke vous avez fait ske j vous avez demandez moi j tay et pr les probleme avec canal +elle sont resolue sa marche grace a more tv allez fan club ki achete tout au magasin je vais etre un peu poli pour vous faire chier

Répondre à momo3keus

sa maaaaaaaaaaaaaaarccccccchhhhhe ciao !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à momo3keus

Momo ? Les seuls trucs que je connais c'est quand j'ai le moral je dis j'ai le momo ! Sinon la marque Momo pour les volant, etc.... :-o

Vous parlez de lui : 'momo3keus' ?

[Pour akemasiano au message suivant : Ah ok ! Merci lol !] :-P]

Répondre à Yellow57480

Citation :

Yellow57480 a écrit :

Vous parlez de lui : 'momo3keus' ?

vivi ^^

edit : pour yellow au message précédent : de rien ;)

Répondre à akemasiano

lol momo c pa de notre fote si t povre^^

Répondre à Papi83
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > le momoclub
Aller à :

Il y a 634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens