le momoclub
Forum Appareils multimedia : le momoclub
ben voila c le fan club de momo.j aimré ke tou c fan se manifeste
Je veux bien y adhérer si tu promets de faire attention à ton orthographe, juste un petit peu.
ok pa de pb sa lui fera plaisir ^^
;-)
j'en suis!
Ouaaaais !!! Moi aussi
wé on é 3 ;-)
Si momo nous explique comment pirater canal +, alors j'hadère.
Je me joind à vous ! :-D
COOL on é 6
nan on est 7
j'adore le momo, je veux le meme a la maison (mais ds une cage et muselé de preference)
wé ok ben 7
Il est de plus en plus interressant ce momo :-D
Un autographe !!!
allez ok pour moi, à quand momo le modo?
wé clair on va lui demandé
papy, je te conseille d'editer ton titre en minuscule avant qu'un modo se ramène ;-)
on fé komen pour le réécrire?
tu fais edit (en haut a droite du message) et puis la tu changes le titre
| Citation :
|
bouton "éditer" à droite de ton premier post
"Il est FORMELLEMENT interdit d'écrire ses titres ainsi que son texte tout en MAJUSCULE pour bien le faire voir ! le problème, si tout le monde faisait cela, on aurait une qualité d'affichage médiocre donc pas de motivation pour vous répondre et encore moins de vous lire.
De même que le langage "texto", reservez le pour votre portable ! soignez votre message si vous voulez avoir une réponse."
Ouais, je lui ai di 3 posts plus haut, faut suivre
Ok merci.lol voila le topic a fini a la poub.bon alé j y vé
@ dem
| Citation :
|
:-) ;-)
ouais mais la ta rien changé
re tlm
bein dit donc sa s voit ke je suis aimé mais bon messieurs les modo mon averti pr troubles et insultes et engrenage de warez mais bon .pr le mec ki ve savoir commen payer canal + k une fois c pas bien ke tu le sache va acheter o magasin a 30/mois c mieux !!!
bon j voit ke vous avez fait ske j vous avez demandez moi j tay et pr les probleme avec canal +elle sont resolue sa marche grace a more tv allez fan club ki achete tout au magasin je vais etre un peu poli pour vous faire chier
sa maaaaaaaaaaaaaaarccccccchhhhhe ciao !!!!!!!!!!!!!!!!
Momo ? Les seuls trucs que je connais c'est quand j'ai le moral je dis j'ai le momo ! Sinon la marque Momo pour les volant, etc.... :-o
Vous parlez de lui : 'momo3keus' ?
[Pour akemasiano au message suivant : Ah ok ! Merci lol !] :-P]
| Citation :
|
vivi ^^
edit : pour yellow au message précédent : de rien
lol momo c pa de notre fote si t povre^^
Il y a 634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.