Salut tout le monde... J'vous résume le problème... Mon lycée j'en ai marre... Le soir pour prendre le bus, c'est trop le bordel, 'faut se battre pour avoir une place... 'Fin, ça m'fatigue quoi. Et en fait, je voudrais savoir si c'est possible de changer de lycée maintenant, pour aller dans mon lycée de secteur (auquel cas je n'aurai plus de pb de transports). Donc déjà quelles raisons dois-je donner à ce changement? (J'peux pas dire que c'est parce que j'aime pas me faire bousculer dans le bus ou que je rentre tard pke y'a plus de place dans le premier car...)
Et j'aimerai aussi savoir combien de temps environ ça prend pour qu'on m'accepte dans le lycée (au niveau des démarches administratives et tout)
Je précise quand même que mes bulletins sont très bon, sur le plan des notes comme des apréciations.
Je suis dans un cas kasiment pareil, sauf ke moi ya plus de places dans mon ancien bahut, je peut donc pas y retourner, tu na pas dit dans quelle classe tu est, car sa dépend évidement s'il reste de la place la ou tu veut aller !
bien sur que tu peux, seulement il faut pas s'y mettre trop tard pour ne pas avoir trop de retard de matiere à rattrapper par la suite (parce que le programmes est le même partout mais la maniere dont les prof la donne est tjs assez differente)
------------------------------"Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.