[Vista] Protéger accès à Mes Documents, avec accès réseau par pass.
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Vista] Protéger accès à Mes Documents, avec accès réseau par pass.
Bonjour ! Ça faisait un bail que je n'avais pas posté de problème me concernant.
Voilà, tout est dans le titre. Comment interdire l'accès au dossier "mes documents" vis-à-vis des autres sessions, sachant que je compte y accéder par réseau en tapant simplement mes login et mot de passe ?
J'ai fait de mon mieux pour y parvenir mais soit le dossier est accessible à tous les utilisateurs, et je dois taper mon mot de passe pour y accéder en réseau *sigh*, soit il n'est plus accessible, ni aux autres sessions ni en réseau. Blocage définitif.
Et là je bloque ^^ Quelqu'un pourrait me prêter main forte ?
Attaché au rapprochement franco-belge au sein de l'ASF
GRÉVISTES! TOUS CONTRE CES AVATARS MICROSCOPIQUES! ON NOUS SPOLI~IE!
Vista home ou pro/ultimate?
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Vista familiale basique... (qui a dit "mouarf" ???
)
Répondre à Mainmain7
... je ne crois pas que ce soit possible. Peux tu faire un screen de ce qui apparait quand tu vois les propriétés d'un dossier? (n'importe lequel).
Répondre à Archange_nain
Bon... étant donné que mon frangin s'est lâchement emparé du PC pour jouer à WoW, je ferai un screen dès que possible ^^ ce qui veut dire euuuuuh... pas maintenant, ça c'est sûr
Répondre à Mainmain7
Coupe l'internet pendant 1s toutes les 10minutes jusqu'à ce qu'il s'arrête
(NB: c'est la technique que j'utilise chez moi
).
Répondre à Archange_nain
Recyclons les topics : est-ce possible sous Linux pour bloquer l'accès à /home à partir de konqueror & autres ???
Répondre à redraven
Ça me pait peu probable.
Répondre à Archange_nain
Il y a 2691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.