Tom's Guide > Forum > Programmation > Modifier programme pour automatiser une tache

Modifier programme pour automatiser une tache

Forum Programmation : Modifier programme pour automatiser une tache

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J' ai actuellement un programme ( libre ), il faut que je clique sur un bouton START pour que celui-ci se mette en route.

J' aimerais pouvoir le modifier pour pouvoir automatiser cette action..

Est-ce possible ? Si oui comment ? Avec l' aide de quoi ?

Merci d' avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mystikal57 a écrit :

Est-ce possible ?

Oui

mystikal57 a écrit :

Si oui comment ?

En modifiant le code source

mystikal57 a écrit :

Avec l' aide de quoi ?

Un éditeur de code et un compilo

Réponse à la hauteur de ta demande, faudra voir à donner un peu plus de précision quand même

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Merci pour ta réponse rapide :)

Je n' ai pas acces au code source.. Et je suis débutant..

Enfaite le programme se connecte à un compte.. et je veux que cette tache soit automatisé ( le compte est déja automatiquement inscrit, il suffit de cliquer sur start )

Pourais-tu me dire comment faire ? Je dois modifier quoi dans le code, et comment le voir ?

Répondre à mystikal57

Ben tu précises qu'il s'agit d'un logiciel libre donc le code source doit pouvoir se trouver. Puis suivant le programme tu peux peut etre directement le faire sans modifer la source bref donne au moins le nom de ton programme

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Répondre à maxcailla

le nom du logiciel c' est bux.. enfin c' est un tout petit programme..

Répondre à mystikal57

Tu as un lien pour qu'on le trouve ton truc ? A quel compte se connecte-t-il ?

Répondre à maxcailla

Je te l' ai envoyé par MP

Il se connecte à un compte sur un site.

J' ai acces au code source je crois avec RecStudio.

Répondre à mystikal57

J'ai vu ton truc :
1 - C'est un freeware et donc tu ne peux pas modifier le code source sans l'accord de l'auteur
2 - Je ne vais pas m'amuser à décompiler les sources d'un programme car je ne voudrais pas qu'on le fasse sur mes propres sources
3 - Si tu as vraiment parler avec l'auteur sur MSN il sortira peut être une release avec les modifs que tu souhaites

Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Programmation > Modifier programme pour automatiser une tache
Aller à :

Il y a 1199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens