Mot :    Pseudo :           

bonsoir

Je voudrais savoir le meilleur compte de Pay-pal pour acheter et vendre sur ebay parce j'ai pas compris leur explication.

compte pay-pal

Compte Personnel
Idéal pour l'achat en ligne. Un mode de paiement gratuit, sécurisé et rapide. Vous pouvez également accepter les paiements par solde PayPal gratuitement, ainsi qu'un nombre limité de paiements par carte bancaire par an à un tarif avantageux.
Compte PremierCompte individuel
Parfait pour vendre et acheter à titre individuel. Acceptez les paiements par carte bancaire à un tarif avantageux.
Compte Business
Le choix adapté à une entreprise. Acceptez les paiements par carte bancaire à un tarif avantageux.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Personnellement, je choisirais le compte Personnel, car il idéal pour l'achat en ligne. Tu ne dois pas être un professionnel, donc il me semble le mieux. ;)

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

En faite avec tout les comptes proposés tu peux acheter par carte bancaire.
Par contre pour vendre il te faudrait un compte premier parce que tu peux acceptez les paiements par carte bancaire avec celui-ci.
Le compte personnel permet de reçevoir de l'argent si il ne provient pas de la carte bleu mais si l'acheteur a un solde positif donc l'argent nécessaire sur le compte Paypal.
Avec le compte personnel tu es limité à 2 réception de paiement par carte de crédit.
Sache aussi que tu as des frais pour les réceptions de paiement pour le compte premier (3,9%environ) et qu'il est gratuit sur le compte personnel.
Generalement il est rare que les acheteurs aient un solde positif sur leurs compte Paypal, ils payent très souvent par carte de crédit. Il est donc préferable d'avoir un compte Premier pour vendre.
Enfin le compte buisness a les meme caractéristiques que le premier mais il est approprié aux pro qui ont un site internet.
J'espère t'avoir éclairé !

Répondre à marsupilami64
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Compte pay-pal
Aller à :

Il y a 2134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens