Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Resolu] clavier de m****
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
alors je ne said pas ou placer se poste donc je le place ici !

(Si c'est possible de cree une parti reserver au bug sa serer simpas )
alors de t'en en temps mon ordi reagi comme si le touche ctrl etai enfoncer

donc tou les racouri se mette en marche
impossible de fair quoi que se soit

( essay vous verer )

le seul moyen de redevenir normale c'est de redemarer le pc
je n'ai pas de virus

savais vous d'ou sa vien ??

( j'ai un pc portable ! si sa peut vous aider )

Message cité 1 fois
Message édité par andrelec1 le 08-01-2007 à 17:52:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

andrelec1 a écrit :

alors de t'en en temps mon ordi reagi comme si le touche ctrl etai enfoncer

savais vous d'ou sa vien ??

( j'ai un pc portable ! si sa peut vous aider )

Euh bah peut être que c'est ton clavier tout simplement et que tu n'as aucun virus....

Répondre à clecle69000@IDN

Peut etre qu'il ya de la poussière dans ton clavier... Mais as tu essayer au moins de brancher un autre clavier, soit via le port USB ou soit via le port Série?

Répondre à pacpis

comment sa c'est mon clavier ???

Répondre à andrelec1

oui mais sa le fais quand meme !

moi je pence plusto a une conbinaisont de touche !

comme shift+alt pour avoir un clavier en qwerty ou en azerty

Répondre à andrelec1

Quand exactement le problème s'est -il manifesté pour la 1re fois? :whistle:

P.S. : Essai de libérer de l'espace sur ton Disque, sinon tu risques de tout perdre en une seconde. :jap:

Répondre à pacpis

pacpis a écrit :

P.S. : Essai de libérer de l'espace sur ton Disque, sinon tu risques de tout perdre en une seconde. :jap:

Oo, Je vois pas le rapport, mais je pense que t'as simplement un bug dans windows si c'est pareil avec tout les claviers que t'as testé... essaye de reinstaller. Au pire tu peux essayer une réinstallation en "remplacer l'OS actuel" :)

Eyes..

Répondre à eyes_to_kill

alors le probleme c'est manifester ya plus d'un ans mientenant (plusieur poste sur le forum rester sans reponce ) .

j'ai changer de dd donc j'ai de lespace disque ( moi aussi vois pas tro le rapport avec mon probleme ,sauf si tu peut maider a recuperre toute les donner possible sur mon dd defectueux )

Est j'ai reinstaller windaubes
mais la le probleme et revenue ( hier ) .

Donc d'apre vous sa vien de mon windaubes !!!

Répondre à andrelec1

eyes_to_kill a écrit :

Oo, Je vois pas le rapport, mais je pense que t'as simplement un bug dans windows si c'est pareil avec tout les claviers que t'as testé... essaye de reinstaller. Au pire tu peux essayer une réinstallation en "remplacer l'OS actuel" :)

Eyes..

(J'ai mis P.S. avant "Essai de liberer" ) :non: Il n'y pas de rapport, j'ai juste voulu lui donner un petit conseil en passant car je voudrai pas qu'il t'arrive la meme expérience que moi :hello:

Andrelec, essai de reinstaller tes drivers pour voir.

Message édité par pacpis le 07-01-2007 à 19:46:05
Répondre à pacpis

je vais voir sur toulesdriver.com si ya pas un driver plus ressant ?

Répondre à andrelec1

je dirais le clavier, perso j'ai 2 ordi a la maison, un a ma femme l'autre a moi.
le siens ne marché pas au démarrage,donc j'ai essayé le miens et depuis on a acheté un autre et sa roule.

Répondre à jeremy69

Il a essayé plusieurs claviers... lol. Une derniere chose, cd original de ton "windaube" ? Ca vient peut-être de la :p ( les pilotes pour claviers... sont presque toujours contenu dans les pilotes par défaut de windows ).

Répondre à eyes_to_kill

oui c'est le cd originale !

j'ai mie a jour les pilote de mon clavier et je vais voir si sa le refais *

(puisque le probleme se produit tres rarement mais quand il est la sa vous enerve tres vite ).

Répondre à andrelec1

desinstall les drivers du clavier et branche le juste comme sa ... imo

Répondre à kingoftherush95

ba je peut pas le debrancher c'est un pc portable ( a moin que je le demonte ) mais pour le moement sa ne le fais plus donc si sa le fais j'anleverer resolu et on cherchera d'autre solution

Merci de vos reponce

Répondre à andrelec1

peu etre ya le verr numerique qui es activé

Répondre à kingoftherush95

lol, c'est pas logique.. il dit que c'est comme si la touche contrôle était enfoncé.. donc il ne sagit pas des touche numéroté, mais des racourcis du genre Ctrl+alt+supp, chez lui tu peux taper Alt+supp et ca fait le même effet car la touche controle bug ^^,

Mais bon, tant que c'est résolu ca sert a rien de répondre d'apres moi ^^

Eyes..

Répondre à eyes_to_kill

:hello: Avez vous tous pensez aux touches remanentes du clavier?? :bounce:

Répondre à pacpis

c'est a dire touche "remanentes" ???

Répondre à andrelec1

Tu n'as jamais entendu parler?? Vas dans Panneau de Configuration==>Options d'accessibilité==>Options d'accessibilité==>Dans l'onglet clavier tu vérifie si l'option touches rémanentes n'est pas activée. Essai cela, car la je n'ai plus d'idée pour ton problème.

Répondre à pacpis

Les touches rémanentes sont faites pour les personnes ayant un handicap. pour qu'ils puissent utiliser les combinaisons de touches. C'est a dire que l'appuis sur une touche ( exemple "Ctrl" ) ne sera pas désactivé tant que tu n'appuis pas sur une autre touche que "alt", "supp", "F4" etc.. C'est simplement pour facilité l'acces aux raccourcis =)

Donc, logiquement au moment ou tu appuis sur une touche "alpha-numérique" la touche rémanente se désactive :p

Eyes..

Message édité par eyes_to_kill le 10-01-2007 à 00:04:19
Répondre à eyes_to_kill

sa doit etre un truc comme sa car sa me la refais hier soir ( je pence que je vais finir par eclater se pu*** de clavier )

l'option ne pas activais

snifsnif vivement noel ^^

Répondre à andrelec1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Resolu] clavier de m****
Aller à :

Il y a 1125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens