bonjour je cherche un managére ki pourai faire de moi une star
si c possible svp laissez moi un message
| cinema-bizarre a écrit : bonjour je cherche un managére |
managére de 50 ans ? c'est pour l'audimat ? (blague estampillée tf1)
Message édité par tonton2 le 24-02-2008 à 08:25:53
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
J'ai voté un "oui" d'encouragement.
Mais les encouragements, ça ne se mange pas en sandwich.
Message édité par Don Piano le 23-02-2008 à 20:50:48
tonton ok pa de probleme
tu as msn?
c'est moi ou depuis quelques mois les gens comprennes de plus en plus rien à ce qu'on leur raconte et ils te sortent des trucs totalement dénoué de sens sans arrêt.. .?
cinema-biz arre tu n'est pas le seule à être dans ce cas de .. eu .. enfin voila, mais je sais pas comment vous faites
Message édité par geloblackeagle le 23-02-2008 à 21:43:56
on est sur une autre planète je crois
Répondre à petit-boucan
Ce qui est sympa, c'est qu'à moins de lire ce topic, il est impossible de savoir dans quel but cette demoiselle recherche un manager. Il faut aller piocher des infos à gauche et à droite pour résoudre l'énigme finale. Un nouveau Da Vinci Code ?
Dans son dernier topic, cinema-bizarre voulait faire partie d'un groupe de rock ou de rnb...
Tu sais y'a les castings de la nouvelle Star qui viennent de commencer. Il parait que Lio est sympa...
Répondre à The Beau
Oui, c'est pour ça, j'ai mis son autre topic en lien : ça évitera des recherches fastidieuses et une perte de temps non négligeable aux futurs managers qui souhaiteront, j'en suis sur, la prendre en main. Maintenant, grâce à nous, ils sauront que le but à atteindre est le suivant : un groupe groupes r'nb ou rock.
Mes respects Don PIano, tu es d'une patience exemplaire...
moi j'peux pu
Répondre à petit-boucan
MDR Faut bien, avec tous les candidats qui postulent chaque année à la realtv pour devenir des stars, c'est devenu le commun des mortels ce genre de personnes ! Faut vivre avec son temps !
Répondre à Arti Zos
Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.