Tom's Guide > Forum > Hardware > Freeze à chaque démarrage, et là ecran noir...plus rien

Freeze à chaque démarrage, et là ecran noir...plus rien

Forum Hardware : Freeze à chaque démarrage, et là ecran noir...plus rien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai monté un nouvel ordi avec une config assez bien, il marchait pendant 2 semaine trés bien, jusqu'au jours ou je decide d'o/c le AMD 64 (3700+ , 2.2Ghz) à 2.5Ghz juste pour voir, c'était instable, j'ai tout remis à normal, et même mis les config du bios à défaut et malgré ça j'ai connu des freezes, ça allait au départ, puis beaucoup plus de freeze, jusqu'à ne même plus pouvoir arriver sur windows, puis l'écran noir complet au démarrage...
Quelqu'un aurait il une idée??

J'ai essayé de mettre une barrete de ram en enlevant les autres... ça change rien. J'ai deconnecté le disque dur, changer la carte graphique pour essayer...rien a faire.
Aussi, j'ai enlevé le ventilo du processeur pour voir sa température, à 1 démarrage(activation de lalilm koi, parceque sa ne démarre pas, c juste les composants qui tournent, mais aucune image) sur 2 il devient brulant... la ram aussi.

Aidez moi!! cet ordi marchait trés trés bien au début

7900GT 256Gddr3,AMD64 3700+, CM: Asrock, 2Go ddr400, 160Go de disque dur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

.... si il marchait tres tres bien pourquoi prendre tant de risque??? l'overclocking c'est bien mais il vaut mieu etre sur de son cou(t)
...

Répondre à tomlebatteur

Eh bien ça marchait quand même bien aprés ce test d'o/c, et là...2semaines + tar , le pblm est venu, quelqu'un peut il m'aider???
SVP

Répondre à DoughnutS
Tom's Guide > Forum > Hardware > Freeze à chaque démarrage, et là ecran noir...plus rien
Aller à :

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens