C'est quoi ce jeux, et à quel public il s'adresse? A partir de quel age peut-on y jouer, est surveillé (pas de méchants et sournois) il a t il la possibilité de discuter avec d'autres mambre? Est-ce que les inscriptions sont validées par des adultes responsable?
Question d'une maman inquiète avec tous ce qu'on voir et entendre au sujet d'internet.
Ce jeu est un MMORPG (Massive Multiplayer Online Role-Playing Game) en 2D. Il est déconseillé aux moins de 12 ans, mais jouer en dessous de cet âge n'est pas un gros problème. Il est surveillé par (beaucoup, quand même) de modérateurs. Comme dans tous les MMORPG, on peut discuter avec les autres joueurs. Les inscriptions ne sont pas validées par des adultes responsable, ce qui est d'ailleurs très rare pour un MMORPG (avec plus d'un millions de compte ! ).
Ta maman ne devras s'inquiéter que lorsque tu y joueras.
Je pense que je t'ai assez aidé en te donnant une réponse complète.
t'en fais pas ji joue depusi lage de 10ans( entrée en 6eme) et je n'ai jamais eu de problème . on peut parler a des gens meme ceux que tu connais qui y joue, il suffit de leur demander leur serveur.
tu peut rassurer ta mere et comme on dit dans le jeu : tkt sa va aller^^