Skin admin sur CSS Dernière réponse : 28 Octobre 2007 07:49 dans Jeux tigrou93 28 Octobre 2007 05:43:47 SLT je voudrais savoir comment on fais pour créer des skin normal mais modifié et les mettre sur mon serveur a la place de ceux par defaut ??? kel logiciel faut il ??? kel tuto ??? enfin tout koi car vraiment ça me soul de lire des forum ou des tuto ki explike ke de la merde !!! en faite je sais pas ce kil faut ke je face mais il me faut 4 fichier -fichier VTX -fichier MDL -fichier PHY -fichier VTX voilà ce kil me faut mais j'ai plu aucuen idée de comment il faut faire et j'en est mare de faire des truc ki me donne pas du tout ce résultat. donc un super grand merci a celui ki me trouvera une solution VALABLE !!! Autres pages sur : skin admin css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tigrou93 Lassé par la pub ? Créez un compte usmm 28 Octobre 2007 07:49:06 Déjà, tu as ce tuto => ICI Pour ça, j'ai jamais fait donc je ne peux pas plus t'aider. Ensuite, pour les installer avec mani admin plugin, si tu as des problèmes, là je saurais | Alerter Répondre à usmm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Skin admin sur CSS> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumComment mettre skin admin css ForumTuto installer skin admin css ForumTelecharger skin admin css ForumMenu skin admin css ForumCreer skin admin css ForumSkin admin css ForumTuto skin admin css ForumCss skin admin ForumCss admin skin solutionsAdmin skin css Voir plus
tigrou93 28 Octobre 2007 05:43:47 SLT je voudrais savoir comment on fais pour créer des skin normal mais modifié et les mettre sur mon serveur a la place de ceux par defaut ??? kel logiciel faut il ??? kel tuto ??? enfin tout koi car vraiment ça me soul de lire des forum ou des tuto ki explike ke de la merde !!! en faite je sais pas ce kil faut ke je face mais il me faut 4 fichier -fichier VTX -fichier MDL -fichier PHY -fichier VTX voilà ce kil me faut mais j'ai plu aucuen idée de comment il faut faire et j'en est mare de faire des truc ki me donne pas du tout ce résultat. donc un super grand merci a celui ki me trouvera une solution VALABLE !!! Autres pages sur : skin admin css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tigrou93
usmm 28 Octobre 2007 07:49:06 Déjà, tu as ce tuto => ICI Pour ça, j'ai jamais fait donc je ne peux pas plus t'aider. Ensuite, pour les installer avec mani admin plugin, si tu as des problèmes, là je saurais | Alerter Répondre à usmm