Avant hier j'ai installé un jeu qui s'appelle "Rappelz" (c'est un MMORPG) et quand je démarre le jeu, ZoneAlarm me sors un truc avec marqué "HIGH" en haut, c'est Sframer (j'crois) qui veut lancer son processus dans ZoneAlarm, enfin bon je refuse, le jeu démarre et ça fonctionne.
Seulement, mon PC ne marche absolument plus, il est très long, au moins 5minutes pour démarrer Internet Explorer... De plus, il arrive parfois quand je joue que le jeu se coupe et m'affiche "Erreur 183"
J'ai vérifé que mes disques durs n'étaient pas plein, j'ai fais une analyse antivirus (NOD32) qui n'a rien trouvé de suspect, et pour finir j'ai fait une analyse avec ZoneAlarm qui n'a rien donné non plus.
J'ai fais un scanner avec HijackThis si cela peut vous aider...
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 10:20:00, on 19/04/2007
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
démarrer < exécuter , tape msconfig dedans < onglet demarrage desactive tout reboot , ensuite se que tu peut faire c'est DL avast mettre un petit coup de ce soft , ensuite peut etre un petit coup d'adaware aussi sinon un petit truck basic aussi defragmente met à jour tout tés drivers ainsi que ton bios et voila tout devrais rentrer ds l'ordre , sinon "jette le " FORMAT < REINSTALL
Oufzor: apprend le francais ou l'anglais, mais s'il te plait, n'en utilise qu'un a la fois
et ensuite: j'alerte un moderateur pour qu'il deplace ca vers Securite & Virus, Angeldark ou un autre Helper t'expliquera comment nettoyer ton PC sans faire de betise comme le preconnise oufzor
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.