Tom's Guide > Forum > Hardware > a quand les premiere cg compatible directx10???
Mot :    Pseudo :           

je vais bientot m'acheter un nouveau pc et je me pose cette question... dois-je investir dans une nouvelle carte graphique ou attendre la sortie de direct x10... la ttechnologie des cartes va très certainement évoluer...mais si j'attend... ce sera pendant combien de temps??? a quand les premiere carte compatible?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les GeForce 8800, dans quelques semaines.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

a quel prix sont-elles annoncées???

Répondre à tomlebatteur

8800 GTS: ~550€
8800 GTX: ~650€
( a noter que se sont évidement des cartes haut de gamme )

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

wow un peu trop pour mon porte feuille tt ca

pas de un peu plus base un equivalent 7900gto par exemple...

Répondre à tomlebatteur

a mon avis c'est le meilleur choix, Dx 10 et vista ne sont pas encor sortis, et mettrons un moment avant de se démocratiser.

Répondre à stormlord

okok merci a toi .. pour mon info perso dx10 et vista sotiront qd?

Répondre à tomlebatteur

Dx va pas tarder, et Vista c'est en 2007.

Répondre à stormlord

moi je pense que la meilleur option c'est de se prendre une bonne x1900xt ou 7900gto (si dispo) apres que les g8 sortent, les prix auront le temps de baisser comme ca, vu que dans un an quasiment tout sera optimiser pour vista, tu pourra te prendre une 8800 ou 8600

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
Tom's Guide > Forum > Hardware > a quand les premiere cg compatible directx10???
Aller à :

Il y a 2497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens