Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nom pour mon site ...

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous,
Voilà j'ai déjà fait beacoup de petites page web que j'ai hébergé sur internet, et j'ai maintenant décider de me faire un vrai site, il parlera d'informatique (sécurité, virus, son, vidéo, programme,matériel, ...) et je lui cherche un nom ... Vous avez des idées ?

j'ai pensée à "informatiquae"

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : nom site

Lassé par la pub ? Créez un compte

Disons que "informatique", c'est un peu vague... ca veut tout et rien dire à la fois... Il serait peut être intéressant d'y faire figurer ton pseudo ou de détailler ce que tu comptes y mettre...

PS: J'avais même pas vu que tu avais marqué "informatiquae" et pas "informatique" XD

Je viens de penser à "informatiK"...

Didi-1920 a dit :
Si c'est déjà pris, ajoute un chiffre.
Par exemple informat-x-654

Non avec des chiffres c'est nul, ça fait beaucoup moins sérieux (on dirait un pseudo) et surtout c'est plus compliqué à retenir pour mes futurs visiteurs ! :) 

Janvier, t'es pas con toi, a mon avis tu fais ce topic sur plusieurs forums... de façon à ce que dès que tu trouve ton nom, tu nous le fait parvenir, et la t'as un bon coup de pub, sans violer les règles du forum ;) 

(tu l'a peut-être pas fait exprès xD)

Didi-1920 a dit :
Janvier, t'es pas con toi, a mon avis tu fais ce topic sur plusieurs forums... de façon à ce que dès que tu trouve ton nom, tu nous le fait parvenir, et la t'as un bon coup de pub, sans violer les règles du forum ;) 

(tu l'a peut-être pas fait exprès xD)

Quoi ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde