Nom pour mon site ...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous,
Voilà j'ai déjà fait beacoup de petites page web que j'ai hébergé sur internet, et j'ai maintenant décider de me faire un vrai site, il parlera d'informatique (sécurité, virus, son, vidéo, programme,matériel, ...) et je lui cherche un nom ... Vous avez des idées ?
j'ai pensée à "informatiquae"
Merci d'avance
Voilà j'ai déjà fait beacoup de petites page web que j'ai hébergé sur internet, et j'ai maintenant décider de me faire un vrai site, il parlera d'informatique (sécurité, virus, son, vidéo, programme,matériel, ...) et je lui cherche un nom ... Vous avez des idées ?
j'ai pensée à "informatiquae"
Merci d'avance
Autres pages sur : nom site
Lassé par la pub ? Créez un compte
Disons que "informatique", c'est un peu vague... ca veut tout et rien dire à la fois... Il serait peut être intéressant d'y faire figurer ton pseudo ou de détailler ce que tu comptes y mettre...
PS: J'avais même pas vu que tu avais marqué "informatiquae" et pas "informatique" XD
Je viens de penser à "informatiK"...
PS: J'avais même pas vu que tu avais marqué "informatiquae" et pas "informatique" XD
Je viens de penser à "informatiK"...
bonjour tout le monde
je viens de créer un serveur irc, qui peut accueillir vos tchatsi vous le souhaité, il est possible que l'on vous passe un applet.
Contacter moi par mail ou rdv sur le site web provisoire "http://delirelands.free.fr" ou par irc a l'adresse irc.delirelands.com
je viens de créer un serveur irc, qui peut accueillir vos tchatsi vous le souhaité, il est possible que l'on vous passe un applet.
Contacter moi par mail ou rdv sur le site web provisoire "http://delirelands.free.fr" ou par irc a l'adresse irc.delirelands.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment passer en HTML5 si j'ai déjà un site web en HTML ?
- solutionsRésoluMon adresse IP n'est pas autorisée sur un site, que veut-il dire ?
- solutionsRésoluComment fait-on pour acheter une carte Pcmcia sur le site de free ?
- solutionsRésoluMon papa a bloqué le site de Habbo Motel, comment le débloquer ?
- solutionsRésoluJe n'arrive pas à accédé à un site ! Et vider le cache DNS ne sert à rien !
- solutionsRésoluSur quel site puis-je télécharger les pilotes pour mon Packard Bell ?
- solutionsRésolubonjour je n'arrive pas a me debarasser d'un site appele babylon et qui apparait
- solutionsRésoluEst-ce que le site de vente iphone-bkk.com est-il une arnaque ou pas ?
- solutionsRésoluSite introuvable après maj IP / DNS
- solutionsRésoluPouvez-vous m'aider à réaliser un menu déroulant de mon site ?
- Voir plus