Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire connaitre mon forum de rencontre

Comment faire connaitre mon forum de rencontre

Forum Santé / Amour : Comment faire connaitre mon forum de rencontre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, a tous j'ai crée un forum de rencontre "Flash dating virtuel "mais je sais vraiment pas comment faire pour que les gens s' y intéresser. Il est référencé sur google mais pas beaucoup de membre.
On a lancé un concour de popularité "coup de projecteur "ou le gagnant le gagnant aura une rubrique qui parle de lui de ses loisirs des ses passions voyage ses site ...etc , et sera l'étoile du forum pendant un mois.
On peut y discuter d'amour, de sexualité, d'actualité...., de sport, un bon lieu de convivialité , pour tous les goûts et couleurs, afin de de propager une osmose pour lier les coeurs à prendre et faciliter relation amicale.
C'est le point mort.
Pouvez vous m'aider et me dire ce qui ne vas pas sur le forum , ou passer le message à vos amis, je ne sais plus comment faire j'ai besoin d'un coup de pouce merci à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce que tu est en train de faire : la pub

Répondre à stefpomm

oui mais comment faire de la pub , car la je peu espliquer mon probleme de popularité, mais sur les forum on ne peux pas mettre l'adresse du site donc pub sans effet.

Répondre à saphira_01

enfin tu as mis le nom, avec google on retrouve de toute manière !

Ca marche pas, ca marche pas, tant pis, essaye autre chose !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

j'y crois donc j'espere que ca va marcher, et pour le nom franchement j'y avais pas pensé , et ben t'en mieu alors.
mais si vous avez des conseil a me donner pour faire de la pub merci d'avance.

Répondre à saphira_01

Faire de la pub, ca coute une fortune ! Donc bon, ca fait combien de temps que tu a essayer de lancer ton truc qui marche pas?

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

c'as fais presqu'un 1mois et demis , sur 64 membres j'en ai 25 tres actif ,10 inacif, et pour le reste il vienne de temps en temps.

Répondre à saphira_01

ba 1 mois c'est pas grand chose ! Après peut être qu'avec le bouche à oreille ca va bouger !

Mais bon meetic et tout cela ils ont bien le monopole, car une très grande communauté! Que veux tu lutter contre

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

oui c'est ca le probleme , les petits doivent tjs lutter pour avoir une petite place , mais bon je garde le morale parce que je pense que c'est une bonne chose de creer un forum ou on peu se retrouver entre amis et célibataires, discuter de tout et de rien, pour creer un feeling , propice à une rencontre réelle.

Répondre à saphira_01

perso, j ai taper dans google: flash.... et je l ai trouver en 4 seconde et demi ton site , j ai un peu regarder mais sans plus . donc comme dit cadordu33 le bouche a oreille et c est parti. et puis t inquiete pas le meetic ou autre ne sont pas un probleme pour toi par contre le jour ou ils viendront "discuter" avec toi , là tu aura un probleme , il faudra te mefier. Seras tu assez forte pour resister a l appat du gain ....... bonne chance tout de meme

Répondre à stefpomm

merci, lol c'est vraiment sympa, mais ne t'enfais pas je serai résister.

Répondre à saphira_01
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire connaitre mon forum de rencontre
Aller à :

Il y a 1556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens