Comment faire connaitre mon forum de rencontre
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut, a tous j'ai crée un forum de rencontre "Flash dating virtuel "mais je sais vraiment pas comment faire pour que les gens s' y intéresser. Il est référencé sur google mais pas beaucoup de membre.
On a lancé un concour de popularité "coup de projecteur "ou le gagnant le gagnant aura une rubrique qui parle de lui de ses loisirs des ses passions voyage ses site ...etc , et sera l'étoile du forum pendant un mois.
On peut y discuter d'amour, de sexualité, d'actualité...., de sport, un bon lieu de convivialité , pour tous les goûts et couleurs, afin de de propager une osmose pour lier les coeurs à prendre et faciliter relation amicale.
C'est le point mort.
Pouvez vous m'aider et me dire ce qui ne vas pas sur le forum , ou passer le message à vos amis, je ne sais plus comment faire j'ai besoin d'un coup de pouce merci à vous.
On a lancé un concour de popularité "coup de projecteur "ou le gagnant le gagnant aura une rubrique qui parle de lui de ses loisirs des ses passions voyage ses site ...etc , et sera l'étoile du forum pendant un mois.
On peut y discuter d'amour, de sexualité, d'actualité...., de sport, un bon lieu de convivialité , pour tous les goûts et couleurs, afin de de propager une osmose pour lier les coeurs à prendre et faciliter relation amicale.
C'est le point mort.
Pouvez vous m'aider et me dire ce qui ne vas pas sur le forum , ou passer le message à vos amis, je ne sais plus comment faire j'ai besoin d'un coup de pouce merci à vous.
Autres pages sur : connaitre forum rencontre
oui c'est ca le probleme , les petits doivent tjs lutter pour avoir une petite place , mais bon je garde le morale parce que je pense que c'est une bonne chose de creer un forum ou on peu se retrouver entre amis et célibataires, discuter de tout et de rien, pour creer un feeling , propice à une rencontre réelle.
perso, j ai taper dans google: flash.... et je l ai trouver en 4 seconde et demi ton site , j ai un peu regarder mais sans plus . donc comme dit cadordu33 le bouche a oreille et c est parti. et puis t inquiete pas le meetic ou autre ne sont pas un probleme pour toi par contre le jour ou ils viendront "discuter" avec toi , là tu aura un probleme , il faudra te mefier. Seras tu assez forte pour resister a l appat du gain ....... bonne chance tout de meme
- Contenus similaires :
- Forumfaire connaitre son forum !!!
- ForumComment faire connaitre un forum
- ForumSites de rencontre forum
- ForumRencontre sur forum
- ForumHttp://www infos-du-net com/forum/45988-6-comment-connaitre-carte
- ForumPour faire connaitre son forum
- Forumcomment faire connaitre un forum
- ForumForum rencontre
- Forum[xl] Forum rencontre
- Voir plus