Tom's Guide > Forum > Programmation > [PHP] problème librairie sous free

[PHP] problème librairie sous free

Forum Programmation : [PHP] problème librairie sous free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je crée un site web et j'ai une erreur qui apparait régulièrement, je pense que c'est une erreur de librairie, j'heberge le site sous free, si quelqu'un peu m'aider

Code :
  1. Fatal error: main() [<a href='function.include'>function.include</a>]: Failed opening 'modules/interfaces/cfg/level.php' for inclusion (include_path='/mnt/163/sda/3/d/elevevsprof/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/163/sda/3/d/elevevsprof/test/modules/interfaces/admin/index.php on line 89

merci d'avance

cordialement, mirmoleboss

------------------------------ ahhh allez sur mon site
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ca veut dire qu'il n'arrive pas à ouvrir le fichier modules/interfaces/cfg/level.php vérifie qu'il existe.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

ok merci
le fichier nexiste pas mais le probleme cest que sur un serveur ca marche tres bien alors que sur lautre non

Répondre à mirmoleboss

Et bien sur un serveur, il y est ,sur l'autre non :)

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

non jai verifier je me suis dit cest un probleme de download mais il nyes pas sur le deux

Répondre à mirmoleboss

Peut-être qu'un des deux n'affiche pas les erreurs ? :)

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > [PHP] problème librairie sous free
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens