Tom's Guide > Forum > Consoles > Problem playstation store

Problem playstation store

Forum Consoles : Problem playstation store

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours,à tous voila aujourd'hui j'esseye de me connecte au playsation store impossible il'ya ecrie le service ne fonctionne pas avec votre pays ou votre region alr qe 1h avan sa marche correctement pouvais vous m'aidez je vous remerci d'avance pr vos reponse et escuser moi pr c'est faute d'ortographe lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j ai le meme probleme!! help!

Répondre à arcana2001

Je vien du Quebec , Canada et nous somme 2 a avoir le même probleme !! C'est quoi l'affaire ???

Répondre à NamelessGod

Sa ce pourrait que sa soit du au fait qu'il sont presentement entrain de faire une maintenance du Playstation Store ! je ne voit que sa de bien sinon c'est que le Quebec n'a plus access au service et ceci serait le 'bou'd'la Marde' . :pt1cable:

Répondre à NamelessGod

salut à tous
moi aussi j ai le meme probleme
elle fonctionnait correctement ce matin et maintenent ca ne marche plus
svp si ça a commencé à marcher chez vous voudriez vous bien me le dire car je sais pa s si c'est un probleme de maintenance ou quoi

Répondre à lucio83
Tom's Guide > Forum > Consoles > Problem playstation store
Aller à :

Il y a 2833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens