Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Firefox serait donc le plus rapide, et Mozilla compte bien le faire savoir ! C’est donc sur ce point que l’éditeur va communiquer ces prochaines semaines, notamment en lançant un concours vidéo dans lequel les participants vont devoir illustrer cette vite Lire la suite
Un budget de 3000 livres sterling, 160 participants à la réalisation pour 40 minutes de film disponibles uniquement sur Dailymotion. Les chiffres associés au film « A la poursuite de Gollum » ne correspondent pas vraiment aux standards Hollywoodiens de Lire la suite
Nous vous parlions dans cette actualité du 'Video Array' de Alienware, qui ambitionnait de répartir la charge de calcul d'une scène 3D sur deux cartes graphiques hautes performances, à l'aide du PCI Express. Suite au leak de certains Lire la suite
Après avoir ajouté des fonctions de vidéo numérique à ses lecteurs portables multimédia équipés d’un disque dur, Archos augmente maintenant la capacité de ses baladeurs à 100Go.En effet, la société a annoncé vendredi son nouvel enregistreur vidéo de po Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
je n'arrive pas a lire des videos sur ma psp.Pouver vous m'aider?
tu les a converti au format psp?
Pour ce, tu va ici : http://media-convert.com/convertir/
Dans "Format de sortie" tu choisis "Playstation (PSP)"
moi j'arrive pas le mettre sur ma PSP.
je va essayer avec ton truc.
MERCI
| babysylvester a écrit : tu les a converti au format psp?
|
[b]ok je vais asszyar et je te remerci d'avance
Merci beaucoup pour ton aide.Si je peut t'aider n'esite pas
ba enfet moi jais essayer mais sa marche pas aider moi svp ou doner moi autre site merci
Il y a 1747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.