Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > recupérer des enregistrements Free sur mon ordinateur

recupérer des enregistrements Free sur mon ordinateur

Forum Accès Internet & Réseaux : recupérer des enregistrements Free sur mon ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir comment récuper des enregistrements de ma freeTV sur mon ordinateur ou un disque dur?
Meric d'avance :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, il faut que tu te connecte sur ta freebox en FTP, ftp://hd1.freebox.fr en anonyme et tu récupères tes fichiers.

Répondre à octets@IDN

Bonjour est il possible d'y acceder depuis l'exterieur , j'arrive a me connecter a ma freebox en interne pas de probleme mais en externe ca marche pas , je met mon adresse ip publique mais rien , aidez moi svp

Répondre à marocjahiz

Bonjour, impossible d'y accéder par l'exterieur. Sinon il y a une astuce en passant par un pc et un serveur FTP et un disque virtuel.

Répondre à octets@IDN

bonjour
j'ai essayé de faire ce que octets disais de faire mais ca ne marche pas!!!!
Je me mets en mode anonyme comme tu précises, mais je ne sais pas quoi mettre a "adresse de"
de plus il est ecrit que le serveur n'admet pas les connexions anonymes.
Que faire???

merci bcp d'avance!
bat

Répondre à bat007
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > recupérer des enregistrements Free sur mon ordinateur
Aller à :

Il y a 1457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens