Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Commend expliquer a une fille que on l'aime

Commend expliquer a une fille que on l'aime

Forum Santé / Amour : Commend expliquer a une fille que on l'aime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aime une fille et j'aimerait lui dir commend elle compt pour moi mes je suis tros tresser aider moi silvouplait

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu ecoutes ce que te dictes ton coeur, si tu as son numero envoie lui un sms et si tu as son adresse email, profites en pour discuter de temps en temps avec elle via les messageries instantanées genre yahoo msgr, windows live msgr ... etc

c'est plus facile et tu ne risques pas de te prendre un rateau en live

Répondre à Sheenadu06

Sheenadu06 a écrit :

c'est plus facile et tu ne risques pas de te prendre un rateau en live

Mon cul ouais ! P'tain mais faut se détacher de son pc et de son portable pour ce genre de chose. Merde, c'est si dur de parler à quelqu'un en vrai ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

l avantage de parler directement a quelqu un , c est qu il peut pas voir que t es une grosse nullité en orthographe donc deja pour lui tu passes mieux et c est plus agreable

Répondre à stefpomm
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Commend expliquer a une fille que on l'aime
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens