Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'un titre musique des années 60-70
Mot :    Pseudo :           

Je cherche le nom d'un morceau de musique Pop-Rock des Années 60-70 (et l'auteur).L'instrument principal est une sorte d'harmonica dont les enfants se servent et qui produit un son nasillard.. Le titre dont je me souviens sans certitude serait ARIZON MAN....Merci de votre aide..

------------------------------ Cherche le nom d'une musique des années 60-70.L'instrument principal est un harmonica ou une sorte d'harmonica qui donne un son nasillard.Le titre que j'ai en tête c'est Arizon man ???.. Merci de votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
Tu veux dire une guimbarde l'instrument ou un cazou ?
...je ne vois pas...
Par contre, pour le groupe des 70's qui a repris la 9ème de Beethoven, c'est peut-être Jethro Tull. Mais peut-être ta recherche n'est plus d'actualité...

SWF file

Message édité par Brindille70 le 23-02-2008 à 12:25:25
------------------------------ Si j'avais le choix, je serais un tournesol...
Répondre à Brindille70

Des morceaux où il y a un Kazoo... j'ai envie de dire "Seaside Rendezvous" de Queen et "San Francisco Bay Blues" de Eric Clapton.

Je dis ça de tête je suis pas sur que ça corresponde à ta recherche ^^

Message édité par moiRoRo le 23-02-2008 à 13:30:12
Répondre à moiRoRo

Peut etre Canned Heat - On the road again

Répondre à equite

"arizona man" c'est un titre de giorgio (oui le giorgio moroder de la b.o de midnight express et producteur de donna summer) et c'est effectivement un tube de la fin des 60's ou mème de 1970.

ceci dit, il peut s'agir aussi de mungo jerry avec "in the summertime" ou l'on trouve a la fois de l'harmonica et du kazoo...

pour le groupe des 70 's qui a repris des "classiques" de beethoven et autres compositeurs, il s'agit du groupe hollandais "Ekseption".

Message édité par tonton2 le 23-02-2008 à 17:51:33
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Encore bravo tonton
J'avais pas flashé sur Mungo Jerry, ca doit etre ca
on attendre la réponse

Répondre à equite

Merci a tous ,en particulier à Tonton2.Qui semble me confirmer le titre !!!! Mais ça donne rien sur les sites de téléchargement !!

------------------------------ Cherche le nom d'une musique des années 60-70.L'instrument principal est un harmonica ou une sorte d'harmonica qui donne un son nasillard.Le titre que j'ai en tête c'est Arizon man ???.. Merci de votre aide...

Répondre à Footben

tu peux l'écouter sur ce lien:

http://www.dailymotion.com/relevan [...] -man_music

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

Encore un GRAND Merci à Tonton 2 pour son efficacité c'est bien le morçeau que je recherchais....

Répondre à Footben

[:christina aguilera]

Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'un titre musique des années 60-70
Aller à :

Il y a 2571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens